Vous pouvez laisser ici le résultat de vos parties de pêche au jour le jour:commentaire,(PHOTOS les envoyer sur mon E-MAIL: keru@free.fr avec l'endroit ou vous voulez que je les mettent pour quelles apparaissent avec votre texte ) qui seront peut être classées dans la rubrique vos plus belles prises etc....)
Bah dis donc Jimmy tu ne t'arrêtes plus...
1er au trophée, plusieurs fishs de sortis en quelques jours...
C'est plutôt pas mal pour un "novice" en la matière Bravo à toi
Ah bon je vais raiment passer pour un grand malade Depart en bateau a 7H50 de Binic jusque là rien de mechant peche, ma prise et retour a la cale et là 15mn trop tard pas assez d'eau pour remonter le bateau obligé de repartir pour une session jusque 19H30 et c'est pas terminé a la cale je rencontre Doudou et Lionel et nous fixons un rdv a 21H00 pour une autre session au port!!!
Aujourdhui calmos je verrais dimanche
doudou22 a écrit:J crois que t'as pas tout raconté sur ta journée JM
décidément, que de points communs : je paume presque autant de leurres que toi et il m'est arrivé la même mésaventure de retour de pêche à la cale du stellach à St Pabu, ne l'ayant jamais vue à marée basse, c'est aussi une marche qu'il faut franchir Moi j'ai mouillé le bateau et suis rentré chez moi goûter avec les gosses, le temps que ça monte.