Salut
Enfin il est la ,il est beau, que c'est bon de toucher du poisson comme celui çi.
Petite sortie imprevue ce midi avec Edouard (Doudou22) meteo superbe vent ouest/sud/ouest, peche debut de la montante.Apres plusieurs lancés dans un coin ou nous sommes persuadés qu'il y a des peperes j'ai la chance

de faire une aiguillette au flash minow

nous changeons de coin entre 0,80 et 3,00

derive a une vitesse vertigineuse entre les roches Doudou casse une 1 ere fois surement sur du lourd!nous repartons pour refaire la meme derive, 1 jeté mon X Layer ayu mon dernier

j'ai l'impression que c'est du serieux le moulin siffle et le courant est si fort que j'ai bien peur de casser avant de pouvoir apercevoir le coco!!! il sonde et resonde ensuite nous pouvons l'apercevoir brievement avant qu'il ne livre un autre combat ,celui de reprendre de la tresse et passer sous le bateau,j'ai peur pour la canne et de casser mais apres plusieurs coups de pompes il se jette dans l'epuisette 68cm 3,390kg waou que c'est bon

le reste de la courte session 1 maillé et relaché pas Doudou et un tres beau decroché toujours dans le courant.
Amis JIM