Pour envoyer mes félicitations à "Pescator" il fallait s'inscrire et je viens de le découvrir, se présenter. Une rapide visite me fait découvtrir ce site que je trouve assez sympathique; alors... pourquoi pas? ...
Après quelques années passées en Ile de France, où je ne suis pas né, une vingtaine autres sur la Méditerranée, principalement au milieu des chevaux, des taureaux et des toros, je suis fixé depuis douze ans en Bretagne nord.
J'aime la nature et tout ce qu'elle contient... - j'inclus l'humanité - et il faut s'adapter à l'âge et aux conditions générales de l'environnement. Je me suis donc tourné plus intensivement vers la pêche, reine pro et de loisirs dans cette région.
Je pratique plusieurs sortes de pêche en eaux douces et en mer, mais celle que je préfère est de loin la pêche à la mouche, pas facile sur la Manche en raison du vent et des marnages.
D'autres loisirs, un pro bien sur, il suffit de demander, je ne vais pas vous faire un roman que personne, heureusement ne lira ...
Ah oui, quelques phobies : le tabac, l'alcool et la viande de mamifères...
A part ça, ça va.
Bien amicalement à toutes - je trouve que ça manque de femmes à la pêche - et à tous.