hello tout le monde,
je suis tout nouveau ,je trouve ce site super ,je suis passionnée de pêche en mer et plus particuliérement la pêche du bar ,j'habite à dinard(35) c'est tout proche de st-malo ,j'ai 17 ans enfin voila , et je suis assez inquiet pour les pêches futur

cette année je remet le maximum de bar à l'eau ,c'est une bonne résolution pour 2007

pour tout vous dire j'habite à 500m du barrage de la rance qui je sais n'a pas une bonne réputation ,ne parlons meme pas des barsets au mois de mai c'est une honte que font les affaires maritime

,je parle pour le coté rance ,coté mer c'est vrai ya du trés gros bar ,pour info l'année derniére ya eu un bar de 12,4 KG de prit la nuit biensure dans le courant avec de l'encornet ,cette année le plus gros 9.6 kg ce qui est déja impresionnant ,je préfére être sur mon caillou au bord de l'eau que d'entendre des voitures toute la journée et être avec des irrespectueux de la nature (pas tous biensure et heureusement...)
j'ai entendu parler que la taille légale du bar va changez courant avril ,il serait vraiment temps un bar de 36 cm sa ressemble à une sardine pour moi,faurdrait quel passe à 42 cm je pense...
bonne soirée
a+seb