de drenek56 » Ven Juin 29, 2007 11:32 pm
ça y est enfin, je me suis inscrit !
cela faisait un bon moment que je surfais régulièrement sur le site en piochant à droite et à gauche des infos glaner;
je me présente en quelques mots :
originaire des Ardennes (allez sedan...!!) j'ai débuté la pêche en eau douce (normal me direz vous) en taquinant goujons et vairons pour que mon papa puisse allez pêcher truites et brochets ... puis rapidement le disciple à rattraper le maître...pêche de la truite avec mes propres mouches...môches d'accord,mais prenantes..nah..puis le sandre en balastière, le brochet au lancer en rivière, la carpe à la bouillette et le gardon au chenevis..il doit juste me manquer le silure et le black pour boucler la boucle..un jour peut être !
pour des raisons proffessionelles je suis arrivé en bretagne avec ma douce (bretonne of course) en 2000 et je me suis mis rapidement à la pêche du bar du bord ...mon premier poisson à été pris prés de lorient (kerroch) au big big après quelques lancers seulement, d'ailleurs ce fut en laissant couler le big big (je savais même pas que ça coulait ce leurre là !) pour changer un peu et hop le bar se jetta dessus et depuis je suis accro..
voila a bientôt sur le forum
drenek56