Ici vous pouvez, si vous le désirez, vous présentez succintement (votre âge, votre situation géographique, depuis combien de temps vous pêchez, et ce que vous avez envie de dire sur vous même)
MERCI
Bonjour à toute l'équipe et a tous les kernautes, je m'appeles Fabrice, je suis de Berné et je pêches du borb depuis 8 ans activement et en bateau depuis 5 ans sur gâvres et ses alentours.
J'aimes ce loisir pour ces vertues déstressantes, le plaisir de prendre un poisson qui fait honneur au combat et le prédateur qu'il fait surgir en nous.
Voilà, nous apprendrons à nous connaître un peu plus dans les diverses discutions que partagerons et dans l'attente je vous souhaites à tous un joyeux Nöel.
Amicalement Fabrice.
Bienvenue à toi,
J'aurais préféré un bar de Noël, mais un petit nouveau de Noël c'est bien aussi - ça va devenir difficile de s'y retrouver avec tout ces homonymes (36 labrax, plusieurs drenek...) Avec un peu de chance tu rencontreras Fanch qui fréquente Gâvres je crois. A bientôt sur les ondes.
Merci à tous et bonne fin d'année. Pour les pêcheurs Gâvrais et bien j'espères vous rencontrez un de ses jours,bizarre d'ailleur que se ne soit déjà fait, on rencontre tellement de gens sur ces cailloux !!