Je m'appelle Stephane et mon pseudo est buzzlighter44. Je suis originaire de Cherbourg et je suis arrive sur Nantes il y a 3 ans. Mes passions comme beaucoup d'entre vous sont regroupees autour de la mer.
De par mon metier d'abord puisque je travaille a la Direction des Constructions Navales (DCN) ou nous construisons les sous-marins et autres batiments de surface pour notre Marine Nationale et autres...
Par le sport: J'adore la voile, le surf, l'apnee etc...
Par amour de la nature: J'adore me promener en bord de mer, surtout par gros temps et prendre pas mal de photos.
Par la passion du Bar!!!! je l'ai longtemps chasse et observe en chasse sous marine.
Je voudrais me lancer maintenant dans la peche sportive de ce seigneur des mers. Je suis interesse par la peche du bord au lancer (je n'ai plus de bateau) aux leures. Voila, je n'y connais rien mais les quelques fois ou je suis alle le pecher avec des amis, au leure de surface m'ont fait attraper le virus.
TROP GENIAL cette sensation.....et le combat!!!
Je ne connais personne sur la region de Nantes, ni les endroits et surtout j'ai tout a apprendre...
Je suis a la recherche de quelqu'un ou groupe d'amis qui auront la patience de me montrer les techniques. Le plus important avec qui partager de bonnes journees de detente autour de cette passion.
Voila, en attendant le printemps....
Amities a tous.
PS: Desole pour les accents, mais ce vieux PC viens des USA et la bas ils n'aiment pas les accents.....
A bientot sur le site