Et bien puisqu'il ets de tradition de se présenter, je m'y colle, je m'appelle Yann, j'ai 23ans et je réside en Seine et Marne... vous allez me dire à part les mares à canard et les petits étaings infestés de poisson chat ya pas grand chose là bas !!! Et bien vous auriez raison de me dire ca ^^
Je passe la majeure partie de mes temps libre en Bretagne, dans le Golfe du Morbihan et plus précisément le Port du Logeo où réside ma grand mère.
Je suis pas un as de la pêche, je suis surtout un adepte de la pêche au fond ( j'ancre, je plombe, je laisse coulé, j'ouvre une mousse et j'attends patiemment les touchettes

). J'aime bien aussi la pêche aux éperlans, c'est plaisant, petit bras vous allez me dire mais plaisant, tout en laissant balader un bouchon et un éperlan vif histoire de chopper des aiguillettes ou des bars suicidèrent que ne sont pas à la maille
Récemment un ami à moi, Gronob

, m'a initié à la pêche au bar et en sortant un monstre devant mes yeux grâce à son petit leurre suspending, je ne pouvais que devenir amoureux de cette technique. Je vais passer 1 mois en bretagne cet été et j'espere que vous allez m'aider à chopper mes premiers beaux spécimens
A bientôt, Jojo.