quel accueil........
la reponse aux questions:
le pseudo bubar est bien en rappoort avec ma barbe (barbu en verlan)
je repasse de temps en temps sur st malo mais en coup de vent mais je peux donner quelques infos...
la photo sur l'avatar est un bar de 5.5kg pris en juin dernier sur quiberon,
apres plusieurs decrochages de gros peperes 3 jours de suite j'avais un peu les boules de sentir les gros bars sans en sortir un, alors j'ai pris mes palmes mon masque et un fusil et je suis allé voir ce qui se passait dans ce spot ou j'en ai deja sorti de tres beaux, donc je me met a l'eau et palme jusqu'au lieu tant convoité et au premier agachon (pour les connaisseurs

) devant moi deboulent un banc de bars d'une trentaine d'individu tous plus gros les uns que les autres...
tous au ralenti ils sont venus me voir tres tres pres, c'etait impressionnant, il y en un un qui passe sur ma droite qui semblait etre le plus gros et je lui decoche la fleche dans l'opercule, apres un petit combat pour le maitriser je m'aperçois vraiment de la taille de la bete quand je le tiens dans mes mains!!!!!!!
ma peche etant faite je rentre voir mes pôtes au boulots pour leur montrer ma peche et faire quelques photos.
désolé de vous decevoir si je ne l'ai pas pris au leurre mais j'ai eus un fusil dans les mains bien avant de tenir une canne en carbonne.
enfin bon, chasseur et pecheur de bars sont tres proches en esperant que tout le monde s'entendent (

on a pas le meme maillot mais on a la meme passion

)
j'ai squatté votre forum avec mes histoires de chasse promis je ne le referais plus

j'ai pleins d'autre histoires du meme genre mais cette fois avec des mots genre flash minow, sspook.........