J'ai 29 ans donc, et quitté le pays pour la Capitale, et en matière de pêche, je suis novice de chez novice. Ma seule expérience de pêche remonte à mes 14 ans ou je me suis acheté fièrement une ptite gaule de 4m pour aller tater ce qui zonait dans la Villaine. Puis quelques parties de pêche entre copains, plus pretexte à autre chose que ce qui se passait au bout des bouchons.

Voila mon CV de pêcheur. Pas trop de quoi effrayer le Bar pour l'instant.
Je vais donc remotiver quelques copains cet été pour aller pêcher en Bretagne. (Dans la région de Vannes sans doute)
Et pendant les vancances, pendant que mlle fait bronzette je vais pecher en espagne sur la Costa Brava. Certains ont t il deja pêché par la bas?
Sinon, comme Paris plage n'est pas encore ouvert, et que les premières ne sont pas si proches je ne peut pas encore tester mon matériel, mais je vais sans doute faire une première sortie ce week end. Le plus proche doit etre vers Fécamp en Normandie. Pensez vous qu on peut trouver des coins interessants la bas pour la pêche au leurre?
J'ose pas trop vous dire que pour l'instant j préfereais pécher du maquereau que du bar. J'ai peur que cette grosse bêbete me casse tout ou repart avec ma canne tout neuve.

Kenavo !