nouveau Kernaute

Ici vous pouvez, si vous le désirez, vous présentez succintement (votre âge, votre situation géographique, depuis combien de temps vous pêchez, et ce que vous avez envie de dire sur vous même)
MERCI

Modérateur: jayzee

nouveau Kernaute

Messagede ichigu » Lun Sep 11, 2006 11:52 pm

Bonjour tout le monde,
mon pti profil
-region de pêche:essentielement le Calvados(14) mais aussi beaucoup à Belle ile(56)
-premier poisson eau douce:une perche arc en ciel(à 7 ans)
-premier poisson eau de mer:un corlazo à 7 ans toujours(ça ressemble au calicoba finalement)
-premiere passion(toujours d'actualité):la carpe
-premier bar:le jour de ma fête apres 8 jours d acharnement en surfcasting,véridique!!(un signe?)
-pêches preférées:la daurade royale en surfcasting,le bar à l'ultra leger en kayak et la carpe en riviere.
-Ce que j aime dans la pêche:l'aurore,la recherche du poisson,le bricolage,la découverte et toujours la remise en question et toutes les surprises que peuvent nous offrir la pêche(des chevreuils qui se baignent,une tanche poisson réputé tres mefiant qui se laisse prendre 4 fois d affilés,un tarpon à belle ile :P...etc etc)
-mon matériel favori:canne beastmaster 1m65(1-7 gr)+moulinet le moins cher avec enroulement croisé style shimano hyperloop 3000(durée de vie courte car trempe souvent completement dans l eau de mer,d ou l inutilité du stradic pour moi :P) et fil asso dominator en 24 °° ou tresse fireline 12°°+fluoro.
-mes leurres fétiche:le B-freeze 78 sp et une sorte de cuillere angel que je bricole avec raglou rose de 85 et 105 en 6 et 8 gr(j y crois tellement que ça prend du poisson,sisi!!).
Voilà à bientôt sur le forum ou au bord de l eau.
ichigu
A l'ultra leger,en kayak,bodyboard ou float tube,dans une crique isolée tôt le matin ou au crepuscule,je te cherche fuseau d acier qui hante toutes mes pensées...
ichigu
Membre.
Membre.

Messagede Fanch 56 » Mar Sep 12, 2006 8:19 am

Bienvenue ichiqu

J' ai travaillé à Belle ile il y a 31 ans (pointe du Talut), mais je ne pêchais pas là-bas, car je faisais l' aller et retour Vers Quiberon.
Fanch 56

Messagede nonal » Mar Sep 12, 2006 12:48 pm

Bonjour et bienvenue chez les Kernautes Ichiqu ! :D :D

Nonal
Association Pêche Sportive du Bar : http://pechesportivedubar.free.fr/
Image

Nonal : Docteur Ichtyo-stomatologue :)
nonal
Modérateur/Animateur.
Modérateur/Animateur.

Messagede Snoot » Mar Sep 12, 2006 1:06 pm

Salut Ichigue et bienvenue parmis nous !
Tu aurais une photo de ton leurre maison ??
Snoot
Membre Super Actif.
Membre Super Actif.

Messagede arno1 » Mar Sep 12, 2006 8:59 pm

Respect ichigu... Bienvenue a toi et a ta cuilliére angélique.
arno1
Membre.
Membre.

Messagede ichigu » Mar Sep 12, 2006 9:29 pm

Merci pour votre accueil
J'essaie de joindre la photo de mes cuilleres style angel
pour les faire corde à piano 70 ou 80 °°
cuillere de chez a donf,3 euros les 2.(pour l etrier la palette + perle)
pour la plombée soit une petite olivette,une balle percée voire une chevrotine de 1 à ce que vous voulez comme grammage(on peu monter sans soucis mais augmenter la taille du raglou pour ne pas desequilibré l ensemble).Voila rien de révolutionnaire mais ça marche!!

Image
A l'ultra leger,en kayak,bodyboard ou float tube,dans une crique isolée tôt le matin ou au crepuscule,je te cherche fuseau d acier qui hante toutes mes pensées...
ichigu
Membre.
Membre.

Messagede ichigu » Mar Sep 12, 2006 9:37 pm

oupss désolé pour la taille de l image,si quelqu un peut m expliquer comment resizé ce serait sympa....
ça commence mal Fanch va me taper.....
je :arrow:
ichigu
Membre.
Membre.

Retourner vers Présentation des Nouveaux Membres du Forum