mon pti profil
-region de pêche:essentielement le Calvados(14) mais aussi beaucoup à Belle ile(56)
-premier poisson eau douce:une perche arc en ciel(à 7 ans)
-premier poisson eau de mer:un corlazo à 7 ans toujours(ça ressemble au calicoba finalement)
-premiere passion(toujours d'actualité):la carpe
-premier bar:le jour de ma fête apres 8 jours d acharnement en surfcasting,véridique!!(un signe?)
-pêches preférées:la daurade royale en surfcasting,le bar à l'ultra leger en kayak et la carpe en riviere.
-Ce que j aime dans la pêche:l'aurore,la recherche du poisson,le bricolage,la découverte et toujours la remise en question et toutes les surprises que peuvent nous offrir la pêche(des chevreuils qui se baignent,une tanche poisson réputé tres mefiant qui se laisse prendre 4 fois d affilés,un tarpon à belle ile

-mon matériel favori:canne beastmaster 1m65(1-7 gr)+moulinet le moins cher avec enroulement croisé style shimano hyperloop 3000(durée de vie courte car trempe souvent completement dans l eau de mer,d ou l inutilité du stradic pour moi

-mes leurres fétiche:le B-freeze 78 sp et une sorte de cuillere angel que je bricole avec raglou rose de 85 et 105 en 6 et 8 gr(j y crois tellement que ça prend du poisson,sisi!!).
Voilà à bientôt sur le forum ou au bord de l eau.
ichigu