Ici vous pouvez, si vous le désirez, vous présentez succintement (votre âge, votre situation géographique, depuis combien de temps vous pêchez, et ce que vous avez envie de dire sur vous même)
MERCI
bonjour
cela fait quatre ans que je peche le bar un defaut j achete trop de leurres
d apres ma femme (je ne dois pas etre le seul) je peche aussi bien aux durs qu aux souples mon secteur c est la rade de BREST plus particulierement LOGONNA DAOULAS je possede un bateau etrangement je prefere pecher du bord mes plus gros poissons je les ai fais du bord .
en esperant faire de nouvelles connaissances je vous dis à plus tard
Bienvenue simca29, je pratique (depuis peu) les deux types de pêche et je ne pourrais pas choisir, j'aime tout Je suis sur Plougastel mais je crois que les cannes sont rangées pour cette année.
Bienvenue , j'habite et je peche également sur Logonna, je peche du bord et j'ai un petit faible pour les leurres de surface... Vu que la commune n'est pas bien grande on devrait se croiser ...
Tiens un autre logonnais, au plaisir de se rencontrer lors des nombreuses remontées 2007 dans mon 29 natal Comme l'a dit Monna, la commune n'est pas bien grande, on a du déjà se croiser entre la rivière de Daoulas et celle de l'Hôpital