nouveau venu

Ici vous pouvez, si vous le désirez, vous présentez succintement (votre âge, votre situation géographique, depuis combien de temps vous pêchez, et ce que vous avez envie de dire sur vous même)
MERCI

Modérateur: jayzee

nouveau venu

Messagede sylvainG » Mer Aoû 11, 2004 10:33 pm

salut à tous,

Je viens de découvrir le site entre deux mails au boulot, et je me suis empressé de le parcourir dès que je suis rentré chez moi. Félicitations, car il a l'air complet (surtout le forum.....!!!), vivant mais surtout très convivial. Je me suis également rendu compte que certains d'entre vous sont tous prêt de chez moi (kervignac, ou je viens d'emmenager depuis 6 mois). J'espere donc qu'on aura l'occasion de se croiser sur l'eau, mon bateau est à Locmalo (juste a coté du gros cata tout jaune).
Vivement ce WE que la furie se calme et qu'on puisse aller promener nos leurres

à bientot.
sylvain
sylvainG

bienvenue

Messagede richard76 » Jeu Aoû 12, 2004 9:30 am

bienvenue a toi et effectivement le site et les personnes qui le frequentent sont tres sympas et sans prise de tete
richard76
Membre Actif.
Membre Actif.

salut !!!

Messagede alex56 » Jeu Aoû 12, 2004 10:03 am

salut à toi Sylvain !!!

Effectivement, les Kernautes sont super sympas !!!
BIENVENU !!!! amuses toi bien sur le site et n'hésites pas à demander conseils car il y aura toujours quelqu'un pour te répondre ! Tu auras peut-être même la chance d'avoir une réponse d'un des grands mages (TABARNAK,KERU,FANCH56), de grands experts (VIANNEY56, MORSKULL29N,RENE, ...) ou du GRAND POETE ET FIN PECHEUR, j'ai nommé ...... :roll:
:idea: VALEG :idea:

Franchement, tu ne vas pas regretter d'être un nouveau kernaute
le pechaillou
alex56
Membre.
Membre.

Localisation: Rouen (76) depuis 12/05 - Marseille (13) de 09/2004 à 11/05 - Hennebont / Lorient (56)

Messagede Vianney 56 » Jeu Aoû 12, 2004 5:09 pm

LOCMALO ????

C'est loin ça !!!! Le cata jaune ???? à coté du petit bateau rouge?, et à droite du grand vert ???

Je plaisante! Bien venu à toi, et si tu dois payer un coup à tous ceux qui sont dans le secteur..............N'hésites pas!!!
Vianney 56
Membre Super Actif.
Membre Super Actif.

Messagede sylvain » Ven Aoû 13, 2004 10:47 pm

Pas si loin que ça, Vianney........ depuis l'ouverture du vol charter Digue de Ste Catherine/Cale de Locmalo, c'est super rapide !!!!!
sylvain
Membre Suprême.
Membre Suprême.

Retourner vers Présentation des Nouveaux Membres du Forum