Voila quelques jours que je lis ce forum et cela m'a donné envie de participer moi aussi^^
Ban ok je suis pas Breton (quoique les bars de Quiberon...) je suis du sud mais nous pechons le meme poisson : le loup (ban ok, je dirais bar

A ca s'ajoute les barracudas, bonites, serioles, liches, dentis, pelamides, dorades, marbrés etc etc etc
Bref petite presentation rapide :
Je peche depuis aussi loin que ma memoire se souvient, du bord comme en bateau, en mer comme en eau douce avec pratiquement toutes les techniques...bref polyvalent et ca m vaut un materiel de peche TRES consequent.
Une grosse preference pour la peche aux leurres et tout ce qu'elle represente a mes yeux (donner vie a un leurre, chercher le poisson, elaborer des strategies, crapahuter sur les paroies etc etc) et je pratique le no-kill (bah oui désolé^^).
En revanche par peche aux leurres, j'entendais surtout peche aux leurres durs mais depuis peu j'ai decouvert le potentiel des LS (pas seulement sur le porte feuille) et je redecouvre grace a eux la peche aux leurres...souples cette fois^^
Ban bref ca fait trop de blabla je crois, en gros comptez sur moi pour causer des LS et puis aussi je repondrais dans tous les autres domaines que je connais

Voila!!