de Fluo » Mer Juil 02, 2008 7:53 pm
Salut à tous, j'ai 38 ans, je vis en Bretagne depuis 2 ans (à Plougonvelin proche de Brest), je pêche depuis que je suis gamin, mais en étang et rivière et que pendant les vacances, mais depuis que j'habite cette merveilleuse région, je me suis mis à la pêche aux leurres (même si je n'en est pas beaucoup) mon matériel une canne shimano 2m70, mes leurres: le super spook, le flash minnow, et d'autres dont je ne connait pas les noms,et quelques leurres souples, j'ai acheter récemment des x-layer on m'en a dit beaucoup de bien.
Je pêche entre à st mathieu, kermorvan et lampaul plouarzel, mais je vais me mettre à la recherche de nouveaux spot plus dans la rade, car en se moment il y a beaucoup de phoques dans le coin et du coup peu de poissons.
Mes prises: 2 bars l'année dernière (39 et 42cm oui je sais ils sont pas bien gros mais vu le peu de prise que je fait) au flash minnow et cette année juste un petit lieu de 36cm.
J'espère progresser en votre compagnie, voilà, a si je pratique également la chasse sous marine depuis 1 an mais là aussi le bilan est très faible: aucun bar.