de s@m » Sam Avr 18, 2009 6:54 pm
Bonjour,
Je m'appelle Samuel. Pêcheur assidu en eau douce, pêche au coup et pêche à l'anglaise principalement, j'emménage en Bretagne dans quelques temps (Plougonvelin, Finistère) et je compte me mettre à la pêche en mer, histoire de profiter de la mer et du cadre magnifique!!! J'ai déjà péché en mer pendant deux années passées à Cherbourg où j'ai eu l'occasion de piquer des lieux, bars et autres maquereaux en pêchant au buldo notamment. Super sensations....que je veux retrouver dans les environs de Brest dès le mois de mai prochain.
J'aimerais savoir si la pêche depuis le bord (je n'ai pas encore de bateaux!) est productive dans les environs de Brest, et plus particluièrement de Plougonvelin pour ceux qui connaissent. J'ai une canne pour le buldo donc je pense commencer par cette technique, puis peut-être passer à la pêche au leurre avec une canne plus nerveuse dans le futur...suivant les résultats des premiers temps! Je n'attends pas de vous des tuyaux très personnelles évidemment, mais je serais ravi d'avoir des commentaires sur la pêche du bar dans cette partie de la bretagne!!
Par avance merci et bonne pêche à tous,
sam