bonjour
je m'appele Erwan je vais avoir 30 an
je suis des sables d'olonne en vendee
je suis mordue (un peut moin depuis que je suis avec mme) de la peche depuis que j'ai 12 an
j'ai commenceer par la peche dans un chenal avec une canne franche en bamboo pour rempoissonner le marais de mon grands pere
ensuite je me suis interesser au lancer en bords de mer
je me suis inscrit dans un club ( ASPBM) ou je fesait tout les concours possible .je fini champion de vendee en 1993 (junior)
j'ai ensuite ete 2 fois selectionner pour les championnat de france a dieppe puis a boulogne
tout sa en surf casting j'avait rencontrer 2 personne passionner de surf casting nous allion tout les week end en peche ete comme hiver le plus souvant de nuit et ce le vendredi et samedi soir
j'ai ensuite arreter la peche pendant 10 ans car ma femme n'aimait pas que je parte le soir et rentre tres tres tards ( ou tres tot le matin)
aujourd'hui je veux me remetre a la peche mais a la bulle j'envisage de racheter du materiel je pense a la crosscast bulle la canne de chez daiwa donner moi vos avis
et pour le mouliner je pensait a l'emblem X 5000 ou a l'emblem PRO 4500
pour le nylon je voulat metre une bobine en 30/100eme et l'autre avec de la tresse en 18/1000
j'aimerait que vous puissier me donner vos avis sur le materiel que je vais acheter
merci et cette apres midi je vais fair un tour a sauvetterre sur les roche le poisson va trembler
PS encore une bredouille en perspective