dimanche je vais aller pecher a la mer a la calée et au bouchon pour essayer d'attraper quelques menus frottins et bien sur je vais avoir une canne qui va fouiner les abords pour essayer de debusquer un loup!!!

alors j'ai decider d'eesayer une nouvelle peche pour moi,celle au leurre!
alors j'ai fait;
-fils 28/100,buldo 50grammes
-emerillon
-bas de ligne de deux metre 24/100
-emerillon
-leurre (plastique imitation poisson (vert ou gris ou blanc)) avec amecon integré!!
excusez moi pour le langage mais je connais pas les termes techniques,j'espere que vous voyez ce que j'ai comme montage!!!

alors voila,je sais qu'il faut remplir au 3/4 ma bulldo d'eau douce,mais apres je sais pas trop comment on fait! lancer,ca c'est sur,et quand on mouline pour ramener es ce que on doit le faire de facon reguliere? vite? tout droit ou en zigzaguant? tjrs avec le meme leurre ou on change regulierement?

enfin,pouvez vous me dire si mon montage vous parait correct,et quelle est la technique de lancer-ramener!!!

voila,quelques petits conseils de votre part et j'espere que je pourrais vous mettre une foto de loup a mon retour,ca serait mon premier,je compte donc sur la chance du debutant vu que je n'ai jamais essayer de pecher au leurre!!!

merci a vous!!!