Saint-Gilles-Croix-de-Vie

Vous avez décidé de venir en vacances au bord de mer, et de pratiquer votre passion : la pêche.

Les membres de ce forum peuvent vous aider.

- Donnez votre destination.
- Posez vos questions.

Dans la mesure du possible il vous sera donné réponse, MAIS uniquement par MP ou mail.
Merci

Modérateur: jayzee

Saint-Gilles-Croix-de-Vie

Messagede H2o » Jeu Mar 11, 2010 2:20 pm

Bonjour,
Je vais passer quelques jours à Saint-Gilles-Croix-de-Vie la dernière semaine d’avril.
Quelqu’un pourrait il m’indiquer quelques spots dans le secteur et le type de leurres a utilisés à cette époque.
Eventuellement une rencontre du bord ou en bateau (bien sur je partage les frais) serait sympa. :D
Merci d’avance.

H2o
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
H2o
Membre Très Actif.
Membre Très Actif.

Re: Saint-Gilles-Croix-de-Vie

Messagede jayzee » Jeu Mar 11, 2010 10:09 pm

Je ne connais pas très ben coin mais en suivant l'avenue de la corniche tu devrais trouver quelques bons coins rocheux.
notamment à la sortie du port, il ya une petite pointe après le boulevarde la mer.

Sinon au nord de saint gilles, c'est plutot grandes plages sans cailloux.
sinon, en descendant sur les sables tu devrais trouver quelques spots sympathiques
Image
jayzee
Modérateur/Animateur.
Modérateur/Animateur.

Re: Saint-Gilles-Croix-de-Vie

Messagede Adminkeru » Jeu Mar 11, 2010 11:54 pm

Bonsoir

Pour les spots autour de St Gilles, au nord tu as la corniche qui va de st gilles jusqu'à scion sur l'océan, zone rocheuse excellente pour le bar
au sud brétignolles sur mer, la sauzaie, la roche biron etc.... excellent également pour le bar

Bien amicalement

Jean Luc
KERU Le Webmaster
Image
Signataire de la pétition pour une évaluation du stock de bars et un repos biologique
Adminkeru
Administrateur.
Administrateur.

Retourner vers Entraide Vacances