Retour du Salon de Nantes 2010 : vos commentaires

Modérateurs: jayzee, nonal, bzh-power29

Retour du Salon de Nantes 2010 : vos commentaires

Messagede nonal » Lun Mar 08, 2010 7:29 pm

Tout est dans le titre... lâchez-vous ! ;)

Quid du nouveau matériel que vous avez découvert... cannes leurres moulins, et aussi nouveaux moyens de transport !
Les kayaks étaient à l'honneur et on sent le plein boom de cette niche. Et vous alors ??

Allez lâchez vous, et dites vous que dans un mois on pourra essayer tout ça ! :D

++
Association Pêche Sportive du Bar : http://pechesportivedubar.free.fr/
Image

Nonal : Docteur Ichtyo-stomatologue :)
nonal
Modérateur/Animateur.
Modérateur/Animateur.

Re: Retour du Salon de Nantes 2010 : vos commentaires

Messagede jayzee » Mar Mar 09, 2010 7:50 pm

Pas mal de choses à voir mais difficile de faire le tour complet surtout avec deux mini-gars qui trouvent un peu le temps long ;)

Je t'ai apperçu Arnaud mais tu étais occupé à remonter un bas de ligne sur le stand de simu.
Je devais repasser pour te faire un coucou mais j'ai un peu shunté :(

Pas vu du tout les 2 stands bateaux.
Hormis la présence non négligeable des kayaks je ne pourrais pas faire de commentaires sur ces stands.

Côté matériel, y avait pas mal de choses assez intéressantes.
Pas forcément de grosses nouveautés, les sites et magazines divers aidant à se tenir à jour mais c'est toujours sympa de voir tout ça en vrai ;)

J'ai notamment été conquis par la série Gunki chez Pezon et Michel.
Superbes cannes pour un budget très raisonnable.

Pas mal de leurres et TP m'ont également tapés dans l'oeil.
Par exemple, même si ce ne sont pas des news, les LS et TP Sakura et Molix sont bien plaisants.

Enfin, toujours sympa de revoir quelques têtes connues (Mik56, Robert Menquet, JP Laurens ...).
Un bon moment quoi ;)
Image
jayzee
Modérateur/Animateur.
Modérateur/Animateur.

Re: Retour du Salon de Nantes 2010 : vos commentaires

Messagede julien56 » Mer Mar 10, 2010 2:38 pm

Bonne impression du salon encore un fois, pas mal de nouveautés intéressantes, de très beaux ensembles cannes/moulinets inaccessibles au budget (juste pour rêver 8) ).
J'ai trouvé que pas mal de marques font des efforts dans la bagagerie et notamment du coté étanche et des fourreaux.
Mais avec toutes les personnes que j'ai pu rencontrer, j'ai eu du mal a voir en détail les nouveautés du coté leurre. J'en ai remarqué deux trois pas mal sur les stand clee ( absolute shad et worm en nouvelles tailles), ecogear (un shad...) et way of fishing ( un swim' souple).

La marque tallon marine avec des solutions pour fixations de matériels électroniques et de pêche très abouties, m'a fait très bonne impression. Par exemple un portique pour sondeur démontable en un instant permettant de laisser l'alimentation dans le kayak.
julien56
Membre Suprême.
Membre Suprême.

Retourner vers Espace Discussion