Dispariton de forums

Modérateurs: jayzee, nonal, bzh-power29

Dispariton de forums

Messagede nico14 » Jeu Oct 25, 2012 11:10 am

Bonjour;
je suis inscrit sur 3 forums sp pêche en mer , mais je constate et cela deviens inquiétant la disparition de 2 forums ,que se passe t'il dans le monde internet , j'aime parcourir les forums ,étant en arrêt longue maladie cela me permet de rester dans ma passion.
Alors ou sont passé (lesfousdepeche & pecheaubar) ?
Amitié
Étant concerner << je voudrai vous dire, le mal, les soucies, les problèmes, l'angoisse, ça pousse comme les mauvaises herbes, à toi de les arracher, commence par dire "je veux" et tu pourras dire ensuite "je peux" >>
nico14
Membre.
Membre.

Re: Dispariton de forums

Messagede benoit56 » Jeu Oct 25, 2012 12:59 pm

et oui tout bugue depuis 15 JOURS!!!!!!!!!!! :roll:
Image
benoit56
Membre Super Actif.
Membre Super Actif.

Messagede julien56 » Ven Oct 26, 2012 1:05 pm

Pour fous de pêche je ne connais pas mais pour PAB ce que je peux te dire c'est que c'est un problème suite à la fermeture de l'enseigne mondial pêche à qui appartenait le forum si je ne me trompe pas.
Voila un message d'un des modos de PAB, Teignouse
La facture en question dans le message concerne l'hébergement du forum.

"bonjour messieurs,
la facture c'est pas le fond du soucis. Aujourd'hui PAB ne nous appartiens pas. Les propriétaires sont plusieurs et pas forcement intéresse par un redémarrage du forum ou sont peut être intéressé par un nouveau projet commercial. Personne ne peut les blâmer ils ont développé et payé depuis des années les frais de fonctionnement.
D’ailleurs pab ça n'est pas qu'un forum, c'est une société et un certain nombre d'annexes existent. Donc le soucis avant l’hébergement c'est de récupérer la main, si on le peut, si certaines personnes le veulent.
Ensuite le volume de passage sur PAB ne correspond pas a l'offre des hébergeurs gratuits. Aujourd'hui cela représente environ 500€ par moi mais sans les annexes on pourrait héberger le forum nu pour nettement moins cher, mais pas gratuitement... Nous n'en sommes pas la. Pourtant sachez bien que cela fait des mois que nous nous manifestons et suivons de près la possibilité d'une reprise.
Dans tous les cas, je vous tiens au courant de l'avancement des choses.
Merci pour le soutien en tout cas. PAB est une grosse machine avec les impératifs qui vont avec (pas de modération au coup par coup, application stricte des règles etc...) c'est parfois un peu raide mais c'est la façon de réussir a garder un ordre cette ''mine d'info" qui a pour beaucoup d'entre nous, changé notre façon de pêcher.
On a pléthore de projets dans nos cartons pour PAB... des concours bricolages (merci encore papa goulven pour la dotation), des articles, des rencontres... et... des poisssons!!
ed, tu fais remarquer que PAB t'as mené ici... c'est aussi le cas pour moi. PAB c'est aussi le papa de FSF, un joli projet, rondement mené par une équipe de passionnés, dynamiques et une forte envie de partager et de se marrer.
C'est beau la peche "
julien56
Membre Suprême.
Membre Suprême.

Messagede nico14 » Dim Oct 28, 2012 6:31 pm

Bonjour,
merci pour cette réponse ,donc patience ...................
Mais Peche sportive du bar est encore la ,pour la lecture , enfin j'espère .

Cordialement
Étant concerner << je voudrai vous dire, le mal, les soucies, les problèmes, l'angoisse, ça pousse comme les mauvaises herbes, à toi de les arracher, commence par dire "je veux" et tu pourras dire ensuite "je peux" >>
nico14
Membre.
Membre.

Messagede benooz » Jeu Nov 01, 2012 1:47 pm

Pour ceux que ça interresse,y' a un pab 2 pour garder le contact
Maille à 50 CM pour le bar!!!
benooz
Membre Actif.
Membre Actif.

Retourner vers Espace Discussion