Bon, bah... heu...
Vu plein de copains, vu plein de cannes et de matériel... mais c'est plus ce que c'était.
En terme de matériel, j'ai l'impression qu'on tourne un peu en rond et que les prix flambent grave pour tout. OK, y'a de belles choses à voir, c'est esthétique et ça en jette, mais bon, tant qu'on à pas passé 3 ou 4h au bord avec, on sait pas trop ce que ça vaut, non ?
Donc, je me fais plaisir à aller voir ça et là les nouveautés : 1 sondeurs de ouf que tu vois si un pesked digère mal le crabe vert, à qui il manquait une pince, et qui se trouve 12m48 devant toi à 13°25'et 11", et qui mangerait bien un leurre bleu dos vert de 5"...
Ou alors une canne avec 9 anneaux montés de telle manière que tu sens juste les vibrations de la machine 10 fois plus que sur la même canne calée sur le même vibreur mais qu'à pas les mêmes anneaux.
Pis encore plein de trucs comme ça... juste que ç'est pas de la pêche mais que ça y contribue

Voilà voilà... sinon je devais y retourner le dimanche, mais comme j'avais oublié les clefs de chez ma belle mère et qu'elle n'y était pas... ben je suis rentré le soir même et que ça m'allait bien comme ça

++