Sammy décathlonnien

Leurres Commerciaux et Fabrication de Leurres Personnels.Toutes Les nouveautés et caractéristiques des nouveaux leurres(nages,bruits,Hit parade, ....) Laisser ici vos suggestions,vos secrets de fabrications et toutes vos idées

Modérateur: jayzee

Sammy décathlonnien

Messagede ramon-3 » Mer Déc 05, 2007 11:48 am

Salut à tous.
Je voulais savoir si quelqu'un avait testé le leurre de surface de chez decath (je ne sais plus son nom, il fait 10cm pour 15g et ressemble un peu au sammy). En fait je l'ai déja acheté lors de mon passage chez decath hier. J'ai pas encore pu pratiquer la pèche du bar au leurre mais je commence à en réver alors je me suis dit que ça me calmerait commencer à acheter des leurres. Resultats: le leurre en question (4euros), une pochette de YUM houdini shad (4,5euros) et une pochettes d'ameçons texans (2 euros).
J'en peux plus d'attendre, vos photos me font trop réver...
ramon-3
Membre.
Membre.

Messagede Fanch 56 » Mer Déc 05, 2007 12:15 pm

Le fait d' acheter des leurres ne vas pas du tout te calmer ! ! ! ! :? Tu vas commencer à compter les jours avant la reprise.
Fanch 56

Messagede jaja29 » Mer Déc 05, 2007 2:35 pm

Bonjour ramon-3,
Te voila donc labraxodépendant malheureusement pour toi cette addiction ne se soigne... qu'en pêchant. En attendant tu peux remuer ton sammyD4 dont le bruit des billes est paraît-il destressant. :roll:
Ceci dit c'est un leurre qui se lance pas trop mal, réalise le WTD facilement et paraît bien fini (même les hameçons n'ont pas l'air de rouiller, depuis septembre qu'il va à l'eau). Bref rapport qualité/prix imbattable. Il se décline en plusieurs coloris. J'ai le blanc et n'ai pour l'instant fait qu'un pins avec. :wink:
http://labraxabers.over-blog.com/
\\|//
@@
-(_)-.¸¸.•´¯`•.¸ ><((((º> ♥ <°((((><¸¸.•´¯`•.¸¸.•
Image
jaja29
Membre Super Actif.
Membre Super Actif.

Messagede labrax34 » Mer Déc 05, 2007 11:04 pm

Ben avec le blanc l'an dernier un trois kilo mais un lancé un peu trop long sur un muret me l'a explosé en 2.
Ceux qui n'arrive pas sur un sammy pourtant plusieurs on touché des obstacles. :wink:
Image
La pêche est un art de vivre.
Float pow@
labrax34
Membre Super Actif.
Membre Super Actif.

Messagede jaja29 » Mer Déc 05, 2007 11:16 pm

http://labraxabers.over-blog.com/
\\|//
@@
-(_)-.¸¸.•´¯`•.¸ ><((((º> ♥ <°((((><¸¸.•´¯`•.¸¸.•
Image
jaja29
Membre Super Actif.
Membre Super Actif.

Messagede ramon-3 » Jeu Déc 06, 2007 6:12 pm

3 kgs,5 kgs...Alors ce pti'leurre à pas cher à l'air de pouvoir bien marcher (du moins entre les mains expertes des kernautes). Par contre je l'ai pris en vert olive un peu transparent et pas blanc (ne me demandez pas pourquoi...), j'espère que ça marchera...
Et bravo pour vos superbes prises (et merci pour le lien vers le 5 kgs :wink: )
ramon-3
Membre.
Membre.

Messagede denis 62 » Sam Déc 08, 2007 4:29 pm

Moi j' avais 3 coloris différente dont 2 ont été tester et avec les quel j' ai pechais quelque petits bar , mon collégue lui en a fait un de 2kg avec et une connaissance qui ma prétendu en avoir fait une de plus de 3kg avec le coloris blanc
pour ma part c'est le blanc qui a donner les meilleur résultats le marron avec le ventre jaune a pris aussi quelques petits bars et le bleu pas essayais (j' ai donner les 3 a mon frére car ayant pu avoir touché pas cher plusieur sammy sur un site d'enchére connu) si non je les aurais garder
a+denis :P
denis 62
Membre Super Actif.
Membre Super Actif.

Retourner vers Leurres de Surface