Bonjour,
Lorsque l'on est débutant, on a la grande chance de profiter de l'expérience des anciens par le biais (par exemple) de ce forum très complet.
Pour débuter, il a fallu que je m'équipe et comme beaucoup je me réfère aux leurres les plus "péchants" en consultant entre autre le classement des leurres et je m'empresse de m'équiper de ceux qui marchent le mieux. Comme je pense, nous procédons un peu tous de la même façon, je me demande si ce classement est vraiment objectif car on a forcément pas trop envie d'essayer des leurres qui ne sont pas référencés sur le forum et même s'il advenait qu'on les essaye, si on ne prend rien au bout d'une heure, on a vite fait de les mettre au placard pour ne plus jamais les ressortir.Je veux dire par là que les leurres les plus péchants totalisent très certainement un nombre d'heures hyper important dans l'eau par rapport à d'autres. Ce post est loin d'être une critique , seulement je me dis que peut être, la flambée des prix de certains leurres est due à ce phénomène, ne pensez vous pas? j'espère avoir bien expliqué mon point de vue
A+