OK, tu nous diras si cette technique d'amasser des leurres en amont s'est avérée payante.
Donc, pour répondre à ta question, tu as de bons leurres. Au niveau stratégie d'approche, il semblerait que la discrétion prime, ainsi qu'une première prospection aux leurres souples (LS). C'est d'ailleurs ce que j'ai mis en application aujourd'hui :
http://keru.free.fr/phpBB/phpBB2/viewto ... highlight=
ensuite je passe généralement aux poissons nageurs (PN) non bruiteurs pour ne pas effrayer les fishs potentiels et au final je sors l'artillerie lourde, les cloc-cloc pour les réveiller. mais ça ne marche pas toujours.
Il est vrai que j'affectionne particulièrement certains PN et que j'ai tendance à trop en faire avec (en gros je dirais que changer de leurre tous les 5 lancers me paraît bien et évite la monotonie).
Je pêche dans les abers et généralement y'a pas trop de fond mais si la profondeur le permet j'utilise les leurres à bavette très efficaces pour déloger les fainéants collés au fond
Voila, je te souhaite d'assimiler aussi rapidement que tu t'en es équipé, le maniement et l'utilisation judicieuse de tes leurres.
C'est comme en cuisine, copie d'abord les autres mais surtout garde une place pour l'impro.