Leurres Commerciaux et Fabrication de Leurres Personnels.Toutes Les nouveautés et caractéristiques des nouveaux leurres(nages,bruits,Hit parade, ....) Laisser ici vos suggestions,vos secrets de fabrications et toutes vos idées
salut merci mais H*A*D ma proposer des leure a helice ces bon
par contre yen a un sur ebay pas mal dutout @+ merci fanch celuila ces un big-bombe je croi non
Conditions " dures "..... Vent et clapot, c'est souvent le seul leurre qui peut encore naviguer quand tous les autres sont largués !!
La canne buldo est généralement conseillée, ainsi qu'un moulinet qui " envoie " bien et vite !!
Pour les conditions d'utilisation, la réponse est bonne : mer défoncée En ce qui concerne le maniement : les leurres à hélice vont en ligne droite, généralement coulent doucement
Ramener plutôt canne haute au début, plutôt rapidement... Et accélérer encore pour faire de beaux sillages avec les hélices Des petites pauses sont un plus (pas trop longtemps car le leurre commence à couler...)
La promo était à Espace Pêche à Quimper (C.C. de carrefour) ...
Je me suis également équipé d'un chug bug pr 3 euro ! A ce prix là ce serait dommage de s'en passer ...