Popper ?

Leurres Commerciaux et Fabrication de Leurres Personnels.Toutes Les nouveautés et caractéristiques des nouveaux leurres(nages,bruits,Hit parade, ....) Laisser ici vos suggestions,vos secrets de fabrications et toutes vos idées

Modérateur: jayzee

Messagede julien56 » Lun Juin 19, 2006 8:08 pm

pr bzh-power :arrow: en quelle taille
j'ai deux chug bug en 11 cm j'amai vu un suivi j'ai aussi un pulsion sert en 8cm rien non plus j'ai plutot peur de sortir les gros chug bug par tps calme au risque d'effayer et sinon le petit chug bug , c'est vrai qui est bon par mer calme lui :?: sinon maniement :?:
julien56
Membre Suprême.
Membre Suprême.

Messagede Snoot » Mar Juin 20, 2006 4:56 pm

Je viens de tester mon chug-bug 11cm ce matin. Pr popper, ça ya pas à dire, il poppe et +tot bien. Ms par contre je n'arrive pas à le faire nager en WTD... :?
Est ce normal ? La récupération n'est qu'en même pas linéaire ?
_Fishing Noob_
Image
Snoot
Membre Super Actif.
Membre Super Actif.

Messagede porspin » Sam Aoû 19, 2006 11:30 pm

:D Personellement, le chug bug jaune comme celui de notre ami, m'a donné de bonnes sensations, pas plus tard que la semaine dernière vers St Quay, par mer un peu formée, lorsque les spooks "calent", ils les remplacent sans rougir.
A+
porspin
Membre Actif.
Membre Actif.

Messagede Pequeu » Dim Aoû 20, 2006 12:35 pm

Hello,

Voici quelques poppers dont je dispose dans ma boite, certains pouvant également marcher sur le brochet (quand celui ci daigne monter voir ce qui se passe en surface! :wink: ) :

-1 popper popsy (visible sur votre site)!
-1 popper Pulsion (a vous de voir pour la couleur)
-1 popper type pencil
-1 popper Hammer!
-1 leurre flottant a bavette réglable Hi-Lo Abulure (en plongeant, très plongeant ou alors en popper!) que je viens de tout récemment tester! très bien! j'aime beaucoup sa nage mais son défaut est que la bavette a tendance changer d'inclinaison lors de son impact sur l'eau (surtout avec des petites vagues) donc il est préférable de controler l'amerissage en freinant un peu le fil! :wink:

Voilu. je peux vous faire des photos si vous voulez! Et pour les marques si vous ne reconnaissez pas les noms contactez moi par mp! :wink:

Cordialement
Pequeu
Membre.
Membre.

Précédente

Retourner vers Leurres de Surface