Morskull29N a écrit:sympa![]()
c'est tres simple:
Vous m'envoyez un e-mail intitulé "troc de leurres" et vous y indiquez:
-votre pseudo kernaute.
-la liste de vos leurres que vous voulez echanger avec le descriptif que vous souhaitez voir apparaitre sur votre Espace-Troc ( par exemple, si le leurre est en bon etat, neuf, abimé..... si vous ne pouvez pas joindre de photo, indiquez qd meme sa taille, son colori, bref les infos de base pour donner envie aux autres Kernautes de faire des echanges reglo et pas avoir de mauvaises surprises) comme j'ai fait pour mes leurres....
Des que je recois votre mail, je m'occupe d'ouvrir votre Espace-Troc le + rapidement possible sur :
http://lagodillelampaulaise.free.fr
ensuite, pour vos echanges, ce n'est plus de mon ressort, vous vous contactez entre vous par email ou par message privé pour mener a bien vos transactions, les kernautes habitant pas loin les uns des autres pouvant se rencontrer (ca fait une occas de + pour se rencontrer), pour les autres ben c'est par la Poste, peut etre en collissimo suivi pour + de securité.
Desole, on arrive pas encore a telecharger des objets par modem
Quand votre echange s'est terminé, merci de me l'indiquer par e-mail pour le supprimer de votre Espace-troc.
Je crois qu'on peut pas faire + simple.
si magre tous vous avez des questions supplementaires, merci de me contacter par mail, pour pas encombrer d'avantage le forum avec ca.
@++