SITE ANNEXE D'ECHANGE DE LEURRES (pour les kernautes)

Leurres Commerciaux et Fabrication de Leurres Personnels.Toutes Les nouveautés et caractéristiques des nouveaux leurres(nages,bruits,Hit parade, ....) Laisser ici vos suggestions,vos secrets de fabrications et toutes vos idées

Modérateur: jayzee

Messagede Fanch 56 » Ven Sep 10, 2004 4:29 pm

N' ENVOYEZ PAS VOS PHOTOS D'ÉCHANGE à FANCH, TABARNAK et KERU, MAIS A MORSKULL , COMME INDIQUÉ CI-DESSOUS

Morskull29N a écrit:sympa :)

c'est tres simple:

Vous m'envoyez un e-mail intitulé "troc de leurres" et vous y indiquez:
-votre pseudo kernaute.
-la liste de vos leurres que vous voulez echanger avec le descriptif que vous souhaitez voir apparaitre sur votre Espace-Troc ( par exemple, si le leurre est en bon etat, neuf, abimé..... si vous ne pouvez pas joindre de photo, indiquez qd meme sa taille, son colori, bref les infos de base pour donner envie aux autres Kernautes de faire des echanges reglo et pas avoir de mauvaises surprises) comme j'ai fait pour mes leurres....

Des que je recois votre mail, je m'occupe d'ouvrir votre Espace-Troc le + rapidement possible sur :

http://lagodillelampaulaise.free.fr

ensuite, pour vos echanges, ce n'est plus de mon ressort, vous vous contactez entre vous par email ou par message privé pour mener a bien vos transactions, les kernautes habitant pas loin les uns des autres pouvant se rencontrer (ca fait une occas de + pour se rencontrer), pour les autres ben c'est par la Poste, peut etre en collissimo suivi pour + de securité.
Desole, on arrive pas encore a telecharger des objets par modem :)

Quand votre echange s'est terminé, merci de me l'indiquer par e-mail pour le supprimer de votre Espace-troc.

Je crois qu'on peut pas faire + simple.
si magre tous vous avez des questions supplementaires, merci de me contacter par mail, pour pas encombrer d'avantage le forum avec ca.

@++
Fanch 56

Messagede Invité » Mar Sep 21, 2004 7:07 pm

l'invité ne semble pas aller souvent a la peche, le leurre qui ne marche pas, c'est celui qui reste dans sa boite au lieu d'aller a l'eau au bon endroit au bon moment, avec le bon maniement du jour...:))
@+
Invité

Messagede Morskull29N » Lun Jan 17, 2005 11:29 pm

Un ptit mot pour dire que Trocoleurres s'est enrichi d'une fonction T'chat ouverte 24/24 et quelques fonctions supplementaires....
(Si vous etes sous windows XP et la virtual machine, installez ce petit plug-in avant de lancer le t'chat pour le premiere fois si cela ne fonctionne pas du premier coup) :
http://www.wanascape.com/msjavwu_w.exe

@+
Morskull29N
Modérateur/Animateur.
Modérateur/Animateur.

Trocoleurre

Messagede Victorhl » Mar Jan 18, 2005 11:07 am

:P Salut à tous,

Petite sortie tardive hiers soir "Chez Nico", espace Tchat de trocauleur.

:lol:

Ambiance très sympa dans ce "bistrot gaulois" dédié au bar :
Le patron à de l'humour, le vieux rhum est de qualité et les conversations sont riches et conviviales , malgré quelques échanges de baffes...
Pour l'inauguration , y avait même des "swymettes" et du gouemont sèché , si si , demander à bernard ...

à bientôt , alors, chez nico ...

Merci à Morskull pour ce nouvel espace d'échanges ...
délégué APSB département 22
PUISER SANS EPUISER , un impératif pour sauvegarder l'avenir ... Image
Victorhl
Membre Super Actif.
Membre Super Actif.

Messagede bernard » Mer Fév 16, 2005 2:18 pm

salut à tous,

j'ai du matériel à vendre sur trocoleurres.
bernard
Membre Très Actif.
Membre Très Actif.

Messagede guillaume29 » Dim Mar 05, 2006 12:14 pm

:D merci c'est se qui manquait un site pour échanger ou vendre

si vous cherchez une canne j'en vends deux sur trocoleurres http://trocoleurres.forumactif.com/index.htm
guillaume29
Membre Super Actif.
Membre Super Actif.

Messagede Fi » Sam Sep 06, 2008 9:11 am

Faut il se réinscrire avec un autre identifiant pour y accéder ?
Fi
Membre.
Membre.

Précédente

Retourner vers Leurres de Surface