La bannière est effectivement la longueur de fil entre ton scion et le leurre!
il faut veiller a ce qu'elle soit tendue, d'ou l'importance des tresses qui ne prennent pas trop le vent! (FIRELINE par ex) la POWER PRO prend quant à elle plus le vent et amplifie le mou dans la ligne mais elle est tellement bien...............enfin c pas le sujet
Pour ton PB de SPOOK sous l'eau!
1- Pose ton SPOOK sur l'eau s'il coule et qu'il est neuf retourne chez ton détaillant  il y a un Pb de fabrication
1- S'il reste collé a la surface lorsque tu ne lui imprime aucun mouvement alors, ton SPOOK est OK il faut regarder du côté de ton maniement! 
       A) Ton leurre passe sous l'eau de façon irrégulière: ton travail est trop rapide, prends le temps de travailler ton leurre doucement au début et plus tu l'aura en main plus tu maitrisera la travail rapide et les accélérations. J'ai remarqué qu'au Spook contrairement au bonnie par exemple ou encore, de façon plus flagrante au frosty. Le travail rapide ne paie pas forcément ( c mon expérience)
alors que les arrêts et les variations sont elles plus pertinentes!
        B) Ton leurre reste continuellement sous l'eau: C'est pas normal du tout! je ne vois pas trop de raison. Ton agraphe est peut-être trop lourde ou ton anneau de fixation du Spook est peut-être tordu............a part ça ? 

Dans tout les cas, un travail sous l'eau n'est pas forcément néfaste même si à la base le SPOOk n'est pas prévu pour! Je me souviens encore cet été après un bouclage au lancer sur le Spook, il nageait sous l'eau mais sans réelle animation, je le ramène afin de démélé et arrivé au bateau, BING un bar avait suivi le SPOOK et a attaqué, malheureusement comme je m'y attendait pas du tout j'ai raté le fish..............mais c pour dire!
TOYTOY=> Oui le 4kg200 c'est effectivement le fish sur mon avatar, il a été piqué le we dernier au SUPER SPOOK couleur vert sur une canne zenaq et un moulin symetre shimano, tresse power pro, bas de ligne fluoro. 30 mn avant la PM!
TOYTOY=> JE trouve super tes SMILEY, y a t-il moyen d'en faire profiter les kernautes?
Dernière édition par Tabarnak le Sam Oct 09, 2004 3:08 pm, édité 1 fois.