Leurres Commerciaux et Fabrication de Leurres Personnels.Toutes Les nouveautés et caractéristiques des nouveaux leurres(nages,bruits,Hit parade, ....) Laisser ici vos suggestions,vos secrets de fabrications et toutes vos idées
Moi j'aime bien !! Et dans toutes les tailles !!
Ce leurre émet un bon toc-toc un peu comme le Z-claw, et j'en connais d'autres qui ont de sacrés poissons à leur actif grace à ce stick-bait.
Je conseille !!
moi aussi j'adore, dans le genre je fais bouger du poisson avec le bonnie et le spook je mets le miss carna
et puis il est sympa à travailler il passe sous l'eau comme un wtd 95 OU Z CLAW
Et son look rockn'roll c'est bon!!!!!!!!
Ouais, seul le tarif est scandaleux !!!
Elle est loin l'époque où on les trouvait en déstockage chez A Donf pour quelques €€€€
Le prix "catalogue", actuellement, c'est 18 €, non
Il fait parti de mes leurres fétiches, c'est un bougeur de première pour les beaux poissons (en grande taille) dès que le temps cogne un peu et qu'il faut se faire remarquer.
Nous avons eu le droit à une montée d'un poisson de plus de 80cm qui a litterallement éjecté le leurre a 1,50m il y a quelques semaines. Poisson raté mais plein les mirettes quand même.
Valeur sûre.
Il faut suivre ceux qui cherchent et fuir ceux qui ont trouvés.
@+
YANN
merci pour ces bon tuyau,je pense que je vais me faire une folie la prochaine fois que je vais sur le continent,pour les essayes au phare d'armen,ca bouge pas mal ces temp ci
gildesein
Dans cette marque il y a aussi le segunda et l'angel kiss. Perso l'angel je connais pas au bout de ma canne mais il fonctionne bien d'après les collègues. Sinon j'ai le segunda en flottant colori rosé et vraiment pas mal du tout surtout quand il y a de la mer. Ce sont des leurres à bavette. Le miss carna je l'ai en violet, mais ça fait longtemps que je l'ai pas utilisé.
L'expérience n'est pas l'expérience elle seule mais la somme des expériences.