Conseils pour débutant

Leurres Commerciaux et Fabrication de Leurres Personnels.Toutes Les nouveautés et caractéristiques des nouveaux leurres(nages,bruits,Hit parade, ....) Laisser ici vos suggestions,vos secrets de fabrications et toutes vos idées

Modérateur: jayzee

Conseils pour débutant

Messagede davidou » Mer Aoû 09, 2006 11:13 pm

Je suis débutant dans la pratique de la pêche aux leurres des surfaces,et je voudrais savoir quels leurres vous me conseillez d'acheter.Sachant que je posséde déjà un superspook !
Mais aussi dans quels coloris.merci par avance ..
davidou
Membre.
Membre.

Messagede sablea » Jeu Aoû 10, 2006 8:37 am

Salut Davidou,

Je te conseille ce post sur le forum:

http://keru.free.fr/phpBB/phpBB2/viewtopic.php?t=3528

Tu as aussi le classement des leurres 2005...ca devrait t'aider!

A+

Arnaud
sablea
Membre Super Actif.
Membre Super Actif.

Messagede Snoot » Jeu Aoû 10, 2006 12:38 pm

Le classement donne en effet une bonne idée de ce qui marche le mieux !
Reste en suite le problème du budget :? car ctns leurres (comme le Zclaw) ne sont vraiment pas donné !

Après l'aspect du leurre et son rendu en manipulation sont vraiment super importants : si tu achètes un leurre que tu ne trouves pas terrible ou dont la nage ne te séduit pas, tu px être sur qu'il aura tendance à séjourner au fond de ta caisse et dc ne ramènera pas de Fish...

Je pense que lorsque l'on débute, il vaut mieux se tourner vers des valeurs sure qui nage facilement (dc pas trop technique).
Personnelement, j'aurais tendance à conseiller le Sammy de chez LuckyCraft (en 100 ou 110) et le Bonnie 95 de chez Illex.
Pr les couleurs, le blanc est passe partt et les coloris naturel type Ayu ont des bons rendus...
Sinon, pr bcp moins cher, il ya le WTG de chez Storm (environ 8E). Perso je ne le connais pas ms il semble que ctns l'utilise avec 1 ctn succès.

Voilà qlq infos, ms le mieux est de chercher la réponse sur le forum et d'aller chez ton détaillant quel leurre te tape à l'oeil.
Le mieux serait encore de se faire prêter des leurres par des collègues pêcheur généreux pr les tester et voir s'ils te conviennent

Amicalement

PS: tiens ns au courant
_Fishing Noob_
Image
Snoot
Membre Super Actif.
Membre Super Actif.

Messagede bzh-power29 » Jeu Aoû 10, 2006 2:31 pm

Image
bzh-power29
Membre Suprême.
Membre Suprême.

Messagede davidou » Jeu Aoû 10, 2006 8:39 pm

merci pour vos conseils,en effet pour commencer il me faut des leurres pas trop difficile à manier!! J'avais déjà remarqué le sammy de chez luckycraft,je crois que je vais me laisser tenter...
davidou
Membre.
Membre.

Retourner vers Leurres de Surface