de Morskull29N » Dim Oct 15, 2006 9:25 pm
alors sans rien dire de bien originale, car cest une valeur tres sure, je dirais le jaune-fluo/transparent (qui nest pas sur tes photos) mais de chez Excalibur....jai une fois acheté le meme modele que ta photo #6 et infiltration d'eau de mer Generalisée des le lendemain, billes rouillées etc...^^
en 2eme, je dirais le Bleu transparent tjrs de chez excalibur....pas mal de fishs fait avec celui la aussi...
en 3eme ex aequo : le vert sardine/ventre blanc...qui nest pas non plus sur tes photos ainsi que le Dos noir ventre transparent....
maintenant, cest comme tjrs, doit y avoir pleins de coloris que jai jamais testé et qui doivent marcher en certaines circonstances.....et puis dans ta region, ca sera pas pareil que dans une autre....essaie de te renseigner sur les coloris "locaux" qui fonctionnent
tu peux aussi customiser ton spook....deja, virer un triple, celui du milieu ou du devant a toi de te faire une opinion aux essais, ensuite tu peux aussi rajouter une petite cuillere Meps a la place du triple de tete....tintetements et flashs lumineux dans tous le sens.....a essayer ^^
tu peux aussi rajouter un peu de fil de plomb sur le dernier triple qui dailleurs devrait etre un peu plus epais que l'original, tout en ayant enlevé le triple de tete toujours.....cela va donner une position stand up a ton spook et je peux te dire que les bars aiment bien certains jours...ou coller une petite pastille sous le corps a larriere.....comme mettre une plume rouge ,blanche ou irisée en general,et eventuellement un petit rattle collé a la hampe du dernier hameçon puis vernis....hummm un spook abec un ptit son cristallin en plus ^^
bref le spook, cest pas qun leurre qui marche, cest aussi le roi du tuning ^^
et non vous naurez pas la photo de mon Jacky Spook à Moumoutte...^^