Illex Chatter Beast

Leurres Commerciaux et Fabrication de Leurres Personnels.Toutes Les nouveautés et caractéristiques des nouveaux leurres(nages,bruits,Hit parade, ....) Laisser ici vos suggestions,vos secrets de fabrications et toutes vos idées

Modérateur: jayzee

Messagede glancelot56 » Ven Mar 14, 2008 2:08 pm

je confirme juju,le poids pas la taille :wink:
qu'il est difficile de pêcher le bar!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
glancelot56
Membre d'Honneur.
Membre d'Honneur.
 
Messages: 1590
Inscription: Sam Aoû 26, 2006 7:39 pm
Localisation: LORIENT

Messagede drenek56 » Ven Mar 14, 2008 5:06 pm

ils n'ont que 2 coloris à la coop Lorient, le christmas (tête rouge et corps blanc)
et celui du bas sur la photo de glancelot, c'est celui là qui me plait le plus sur les deux......... j'associe toujours le coloris blanc + tête rouge aux pêches exotiques !!! c'est un tort peut être,
avez vous de bons résultats avec ce coloris, notamment en surface ?
a+
Avatar de l’utilisateur
drenek56
Membre Actif.
Membre Actif.
 
Messages: 91
Inscription: Ven Juin 29, 2007 10:44 pm
Localisation: hennebont 56

Messagede julien56 » Ven Mar 14, 2008 5:47 pm

Le tête rouge corps blanc, je n'aime pas. :?
Mais quand je fais un leurre, j'aime bien mettre un coup de peinture rouge sous la tête, j'ai pas remarqué de différences de prises, c'est plus pour distraire mes yeux :lol:
Avatar de l’utilisateur
julien56
Membre Suprême.
Membre Suprême.
 
Messages: 1399
Inscription: Lun Juin 20, 2005 6:35 pm
Localisation: locmiquélic

Messagede philow 27 » Mer Avr 16, 2008 10:25 pm

je viens juste d'en acheter sur e-bay (le mackerel), çà faisait un moment que j'hésitait et je ne trouvais ces couleurs. Il devrait être là dans 2 jours il n'y aura plus quand le tester, il est signé hiro et comme denis62 j'ai un faible pour les leurres illex.
j'ai envoyer un mail à hiro directement depuis le site illex et lui posait la qestion pour les chatter beast, en réponse il me disait qu'il ne s'attendait pas à ce qu'il "marche" autant. Serait-ce un signe???? :roll: :roll:
le vent, les poissons moqueurs donnent bon coeur
Image
Avatar de l’utilisateur
philow 27
Membre Actif.
Membre Actif.
 
Messages: 85
Inscription: Jeu Juil 08, 2004 11:35 pm
Localisation: evreux (27)

Messagede julien56 » Mer Avr 16, 2008 10:34 pm

J'ai été voir ce que tu disais pour eBay, ils sont plutôt cher si on en prends qu'un seul... :?
Avatar de l’utilisateur
julien56
Membre Suprême.
Membre Suprême.
 
Messages: 1399
Inscription: Lun Juin 20, 2005 6:35 pm
Localisation: locmiquélic

Messagede philow 27 » Jeu Avr 17, 2008 7:50 am

c'est vrai mais mais je tenais à cette couleur et comme je le disais par chez moi c'est la misère, en fait c'est le port qui réhausse le prix. Je n'ai pas regarder en tarif normal. En fait, c'est la boutique rêve de pêche de Paris. Le vendeur à l'air sympa et je le recontacte pour voir si on peut prendre en direct chez lui, je suis à une demi-heure de Paris. Peut-être quand ce d'emmerdant bien, je prourrait en redescendre sur Lorient lors de ma prochaine venue????
le vent, les poissons moqueurs donnent bon coeur
Image
Avatar de l’utilisateur
philow 27
Membre Actif.
Membre Actif.
 
Messages: 85
Inscription: Jeu Juil 08, 2004 11:35 pm
Localisation: evreux (27)

Messagede philow 27 » Ven Avr 18, 2008 2:19 pm

l'engin est arrivé ce midi et là.......
1er test rien que dans la main, çà fait mal. On disait que le spook faisait du bruit et attirait le poisson ainsi, et bien là si on ne compte que sur le son, il aura à peine touché l'eau que tous les bars du coin seront déjà dessus. Attention monsieur, je ne vais pas tarder à venir sur Lorient (je laisserais un post).
le vent, les poissons moqueurs donnent bon coeur
Image
Avatar de l’utilisateur
philow 27
Membre Actif.
Membre Actif.
 
Messages: 85
Inscription: Jeu Juil 08, 2004 11:35 pm
Localisation: evreux (27)

Messagede denis 62 » Ven Avr 18, 2008 4:38 pm

Ca donne en vie :!: :!: :!: mais non faut pas que je craque :? lol
tiens nous au news philow de tes résultats avec , ainsi que des infos sur les distances de lancer et de maniements :!:
A+Denis :P
Avatar de l’utilisateur
denis 62
Membre Super Actif.
Membre Super Actif.
 
Messages: 664
Inscription: Mer Mar 28, 2007 8:45 pm
Localisation: Boulogne sur mer

Messagede Adminkeru » Ven Avr 18, 2008 8:19 pm

Il faudra que tu viennes avec moi un jour et je te montrerai comment le spook prend du bar et du gros en plus


Bien amicalement
JEAN LUC
KERU Le Webmaster
Image
Signataire de la pétition pour une évaluation du stock de bars et un repos biologique
Avatar de l’utilisateur
Adminkeru
Administrateur.
Administrateur.
 
Messages: 1378
Inscription: Dim Mar 28, 2004 3:24 pm
Localisation: Vendée 85/Morbihan 56

Messagede glancelot56 » Ven Avr 18, 2008 9:48 pm

je te suis fiturnin, car le spook je n'y arrive pas trop non plus :x :x :x
qu'il est difficile de pêcher le bar!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
glancelot56
Membre d'Honneur.
Membre d'Honneur.
 
Messages: 1590
Inscription: Sam Aoû 26, 2006 7:39 pm
Localisation: LORIENT

Messagede aaz » Ven Avr 18, 2008 11:16 pm

Salut à tous !
J'aime pas le Spook, l'est pas bô :lol: et se lance mal, mais quand je pêche sur la côte j'ai toujours un spook dos jaune fluo avec moi car dès que la mer remue ce leurre prend du poisson 8)
@+
Yann
Image
Préservons la ressource aujourd'hui pour que nos enfants puissent pêcher demain !
http://labraxgoelo.com/
Avatar de l’utilisateur
aaz
Membre Super Actif.
Membre Super Actif.
 
Messages: 347
Inscription: Lun Sep 19, 2005 12:43 pm
Localisation: 22-Goëlo

Messagede philow 27 » Sam Avr 19, 2008 8:33 am

la première fois que je l'ai sorti devant mon copain belle-ilois, il s'est foutu de moi, en disant: c'est quoi ton lézard, tu feras rien avec, il est pas beau, nous étions en bateau (derrière les poulains pour ceux qui connaissent). Bref 2 lancers et au 3ême un bar de 40, j'ai est fait 3 avec ce jour-là. En retrant, nous sommes passé à la coop pour lui en prendre 1 ainsi que la canne et le moulinet, en retour je ne me suis pas géner pour lui dire qu'on savait aussi pêcher sur le continent. C'est à un gars qui comme beaucoup sur Belle-ile pêchait à la mitraillette, depuis il a acheté quelques leurres et ses sorties en bateau ne se font puis qu'avec.
Pour ma part, je trouve que le spook est pas mal pour déduter, il reste simple à utiliser et assez rapidement encore (contrairement à d'autre, je pense au z-claw entre autre). Je me souviens encore de la première fois ou j'ai entendu la bille claquée. Par contre, le gros défault que je lui trouve, c'est qu'il arrive à se mettre en "rideau" dès qu'il est dans des courants trop fort. Attention quand même il y a 2 marques pour le spook (excalibur et Heddon), il faut éviter les excaliburs car il ne sont pas trop étanche au niveau de l'anneau de queue et du coup la bille rouille. c'est dommage, et en mm temps çà lui donne une couleur un peu plus marquer (du moins pour le dos jaune). Solution un petit trou à percer (1mm et mettre du 3en1 ou du WD-40) et refermage à la colle epoxi. Les parois restent un peu marron mais çà n'enlève rien à l'efficacité du leurre.
Messieur va falloir se filer rencart du côté du ria
le vent, les poissons moqueurs donnent bon coeur
Image
Avatar de l’utilisateur
philow 27
Membre Actif.
Membre Actif.
 
Messages: 85
Inscription: Jeu Juil 08, 2004 11:35 pm
Localisation: evreux (27)

Messagede denis 62 » Sam Avr 19, 2008 12:36 pm

Perso je l'aime bien le spook!!!
à partir de la mi juillet , si l' eau bouge un peu c'est le seul avec lequel je prend méme par grand fond!!!! et en fin dde saison c' est spook et bonnie 128 à l'honneur messieurs :wink: il se lance assez bien , se manie facilement et attire le poissons!
PETITE préférence pour le HLFS et le dos jaune!
A+Denis :P
Avatar de l’utilisateur
denis 62
Membre Super Actif.
Membre Super Actif.
 
Messages: 664
Inscription: Mer Mar 28, 2007 8:45 pm
Localisation: Boulogne sur mer

Messagede nonal » Sam Avr 19, 2008 12:43 pm

Le Spook, c'est mon PN préféré !

Tu vas faire fuir les touristes de partout Fiturnin, si tu viens avec moi ou Keru ! C'est un missile au lancé, il se manie super bien et fait monter les babass en pagaille... dans mes coins tout du moins! Chez les autres, je sais pas.

++
Nonal
Association Pêche Sportive du Bar : http://pechesportivedubar.free.fr/
Image

Nonal : Docteur Ichtyo-stomatologue :)
Avatar de l’utilisateur
nonal
Modérateur/Animateur.
Modérateur/Animateur.
 
Messages: 1625
Inscription: Mar Mai 30, 2006 6:08 pm
Localisation: Concarneau / Le Croisic

Messagede fx56lorient » Sam Avr 19, 2008 4:40 pm

Salut,

Tout comme Fiturnin je trouve que le Spook qui n'est pas mon top water favori, ne marche pas sur la ria d'etel. J'ai d'ailleurs pu remarquer que seuls les aigues donnent de bons résultats.

A plus

Fx
Avatar de l’utilisateur
fx56lorient
Membre Très Actif.
Membre Très Actif.
 
Messages: 131
Inscription: Dim Sep 16, 2007 2:33 pm
Localisation: Lorient - Morbihan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Leurres de Surface

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron