Petite question technique

Leurres Commerciaux et Fabrication de Leurres Personnels.Toutes Les nouveautés et caractéristiques des nouveaux leurres(nages,bruits,Hit parade, ....) Laisser ici vos suggestions,vos secrets de fabrications et toutes vos idées

Modérateur: jayzee

Petite question technique

Messagede herve29 » Sam Mai 10, 2008 9:43 pm

Salut à tous,
j'ai une petite question concernant la technique de la peche aux leurres de surface :
lors de l'animation en walking the dog, faites vous faire des pauses à votre leurre? Si oui de combien de temps environ?
Sinon, quels sont les leurres de surface que vous me conseillez? Actuellement je possède ceux ci :
- Frosty
- Patchinko
- Super spook
- Sammy
- X rap Walk
Y a t il des leurres de surface indispensables autres que ceux que j'ai?
Merci d'avance pour vos réponses, et bonne peche à tous!
ce sont les tonneaux vides et les hommes pleins qui font le plus de bruit.........
Avatar de l’utilisateur
herve29
Membre.
Membre.
 
Messages: 23
Inscription: Mer Aoû 29, 2007 10:08 pm
Localisation: Trégunc

Messagede benoit56 » Dim Mai 11, 2008 10:53 am

:o je pense que tu possèdes les principaux tu peux rajouter le z claw la couleur est a ton choix vu qu'il en existe un bon panel!! tu peux faire des pauses enfin meme tu dois en faire!! concernant la durée ,tu arretes pendant queques secondes et souvent c'est au redémarrage que l'attaque se produit.
voila sur ces quelques conseils a bientot amitiées benoit56 :D
Image
Avatar de l’utilisateur
benoit56
Membre Super Actif.
Membre Super Actif.
 
Messages: 367
Inscription: Sam Déc 23, 2006 4:37 pm
Localisation: bignan(56)

Messagede herve29 » Dim Mai 11, 2008 3:15 pm

merci Benoit pour ces conseils. Je vais essayer des pauses de deux à trois secondes pour voir!
ce sont les tonneaux vides et les hommes pleins qui font le plus de bruit.........
Avatar de l’utilisateur
herve29
Membre.
Membre.
 
Messages: 23
Inscription: Mer Aoû 29, 2007 10:08 pm
Localisation: Trégunc

Messagede bobmorane » Dim Mai 11, 2008 3:57 pm

tu pourrait rajouter un popper qui s'avère etre le leur du jour dans certaine conditions (chug bug étant une reférence) au niveau maniement le frosty marche pas mal sur de long tiré avec des pauses de ce que j'ai pu en constater c'est un leur que j'aime bien il est technique et peut s'animer de manière différentes
bonne journée
Avatar de l’utilisateur
bobmorane
Membre Actif.
Membre Actif.
 
Messages: 61
Inscription: Jeu Déc 28, 2006 6:40 pm
Localisation: port-louis

Messagede aaz » Lun Mai 12, 2008 12:10 am

Salut,
Je rajouterai aussi le Z-Claw standard (celui-là c'est un tueur et tellement agréable à manier !) et s'il te reste quelques € un Gunnish 95 ou un Clyde Mud Sucker 95 qui se ressemblent en apparence et en maniement, petits stickbaits qui poppent également :lol:
@+
Yann
Image
Préservons la ressource aujourd'hui pour que nos enfants puissent pêcher demain !
http://labraxgoelo.com/
Avatar de l’utilisateur
aaz
Membre Super Actif.
Membre Super Actif.
 
Messages: 347
Inscription: Lun Sep 19, 2005 12:43 pm
Localisation: 22-Goëlo

Messagede glancelot56 » Mar Mai 13, 2008 8:28 am

je peaufinerais un peu le listing par un petit bonnie 95 black shiner voir un swimy de Sert, pour les pauses tu peux même vraiment t'attarder plus d'une dizaines de secondes,ils sont parfois long à la détente nos chers pépères :lol:
qu'il est difficile de pêcher le bar!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
glancelot56
Membre d'Honneur.
Membre d'Honneur.
 
Messages: 1590
Inscription: Sam Aoû 26, 2006 7:39 pm
Localisation: LORIENT

Messagede herve29 » Mar Mai 13, 2008 2:10 pm

Merci vraiment à tous vos conseils sur les pauses et sur les leurres, c'est super sympa de votre part. Bonne peche à tous!
ce sont les tonneaux vides et les hommes pleins qui font le plus de bruit.........
Avatar de l’utilisateur
herve29
Membre.
Membre.
 
Messages: 23
Inscription: Mer Aoû 29, 2007 10:08 pm
Localisation: Trégunc


Retourner vers Leurres de Surface

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron