kacoon

Leurres Commerciaux et Fabrication de Leurres Personnels.Toutes Les nouveautés et caractéristiques des nouveaux leurres(nages,bruits,Hit parade, ....) Laisser ici vos suggestions,vos secrets de fabrications et toutes vos idées

Modérateur: jayzee

kacoon

Messagede juliuspéchus » Ven Juin 02, 2006 1:25 pm

comment utiliser le leurre kacoon de chez smith , et est il prenant !? 8)
cet été va y avoir du sport!
juliuspéchus
Membre.
Membre.

Messagede nanor » Ven Juin 02, 2006 2:23 pm

je ne connaissais pas ce leurre; j'aime bien le coup de l'hameçon double, j'imagine que c'est pour ça que tute demande s'il est prenant...pour l'animation et d'apres ce que j'ai vu, je dirais "walking the dog"

Image

le site ou j'ai trouvé l'image a écrit:Type : Poissons Nageurs - Marque : Smith - Univers : Carnassiers
Description : Le KACOON ( Suspending - 9 cm - 14 gr ) :
Ce pencil est une version suspending qui permet de travailler le "walking the dog" juste sous la surface, ce qui peut s'avérer très efficace. Son système d'hameçons doubles orienté vers le haut évite bien des accrochages au-dessus des herbiers. Il est muni de masselottes d'équilibrage peu bruiteuses.
de retour au bled, avant de repartir pour de nouvelles aventures!

4° génération et toujours pareil:Windows, c'est pire qu'un tamagotchi... même quand tu t'en occupes, il meurt !
nanor
Membre Actif.
Membre Actif.

kacoon

Messagede juliuspéchus » Ven Juin 02, 2006 3:01 pm

c bizard ce coup des amecons double le mien est équiper de triples , la question que je me pose est de savoir dans quel condition l'utiliser?
cet été va y avoir du sport!
juliuspéchus
Membre.
Membre.

Messagede Gronob » Ven Juin 02, 2006 6:29 pm

L'endroit où utiliser ce genre de leurre est exprimée dans la description qui est faite sur le site de vente de ce leurre. Il est à utiliser dans les endroits accidentés et encombrés. C'est surement un bon leurre du bord là où on trouve des goëmons sur les rochers. Le fait qu'il évolue juste en dessous de la surface permettra à des poissons plus méfiant de venir le cueillir sans sortir la tête de l'eau. De ce fait, le pêcheur s'expose moins à la vue de ce poisson qui restera concentré sur le leurre. De plus le leurre est peu bruiteur donc peut faire la différence sur des bars habitués aux leurres très bruiteurs.
Pour conclure, on n'a jamais assez de leurres dans sa boite et je pense qu'avoir des leurres de surfaces qui évoluent dans la toute première couche d'eau est un plus. c'est pourquoi si il t'intéresse, cours l'acheter :wink:
Amicalement.
Je suis atteint de la labraxomanie.... Pourvu que personne ne trouve de vaccin.
Image
Gronob
Membre Très Actif.
Membre Très Actif.

Retourner vers Leurres Semi Plongeants