Tideminnow

Leurres Commerciaux et Fabrication de Leurres Personnels.Toutes Les nouveautés et caractéristiques des nouveaux leurres(nages,bruits,Hit parade, ....) Laisser ici vos suggestions,vos secrets de fabrications et toutes vos idées

Modérateur: jayzee

Messagede oliv59140 » Ven Sep 28, 2007 9:25 am

J'aime pas trop le 135 surf
trop brutal au lancer avec ses
billes magnetique
Je lui prefere le 140 sinking
par gros temps Bonne accroche
dans le jus et tres bonne distance
au lancer

OLIV
oliv59140
Membre Actif.
Membre Actif.

Messagede sébastien » Dim Oct 07, 2007 12:22 pm

:) Tout a fait d'accord avec Oliv, d'ailleurs merci à lui de m'avoir fait découvrir le 140 coulant, je pêchais qu'avec les flottants. De beaux poissons a son actif :D , d'ailleurs avec Oliv ! Mais là il est parti avec un gros pépére qui m'a explosé l'agraffe sur des coups de tête impressionants. Je coure en rechercher un !!!
sébastien
Membre Très Actif.
Membre Très Actif.

J'ai craqué...

Messagede aaz » Mer Oct 10, 2007 11:05 pm

J'ai craqué, j'ai craqué :oops:
J'ai acheté un slim 140 "sinking"
Image
C'est le coloris G73-GS
J'espère l'essayer dimanche à Bréhat avec d'autres kernautes... 8)
@++
Yann
Image
Préservons la ressource aujourd'hui pour que nos enfants puissent pêcher demain !
http://labraxgoelo.com/
aaz
Membre Super Actif.
Membre Super Actif.

Messagede sébastien » Jeu Oct 11, 2007 11:28 am

:D Tu verras c'est une tuerie ce leurre, niveau animation les twitch doivent être un peu plus amples et mois rapides qu'avec le flottant et bien faire varié les vitesses de récupération. Le rolling beaucoup plus prononcé et ça pêche plus creux ou tiens mieux dans le courrant.
Ton coloris a l'air bien adapté pour les eaux claires, par chez nous dans ch'Nord le s072 je crois dos blanc flancs argenté fonctionne super bien :wink:
sébastien
Membre Très Actif.
Membre Très Actif.

Messagede mik56 » Jeu Oct 11, 2007 6:54 pm

j'hésite également mais le coloris qui me plais est le blanc ou peut être maquereaux... :oops: :roll: :wink:
un jour viendra ou le rêve deviendra réalité...
Image
mik56
Membre d'Honneur.
Membre d'Honneur.

Messagede glancelot56 » Ven Oct 12, 2007 8:40 am

j'en possède un dans les tons vert qui passe bien par les fonds de sable que nous avons dans notre région lorientaise,de plus par eau clair,il reste très efficace :wink:
qu'il est difficile de pêcher le bar!!!
Image
glancelot56
Membre d'Honneur.
Membre d'Honneur.

Messagede denis 62 » Sam Oct 13, 2007 2:21 pm

salut seb je posséde le 135surf la couleur de celui qui à été mis quelques pages au part avant as tu déja péché avec celui la :?: et quels sont les modéles de jerk dans les tide qui t'on raporté le plus de poissons et quels couleurs :?:
merci d'avances :wink:
peut etre à un de ces jours dans nos eaux de ch'nord :!:
je peche de wimereux jusqu'au gris nez donc le jour où tu passe dans le coin n'hésite pas :wink:
a+denis :P
denis 62
Membre Super Actif.
Membre Super Actif.

Messagede sébastien » Dim Oct 14, 2007 10:32 am

:) Salut Denis, non je n'ai jamais pêché avec le coloris de tide dont tu parles. Mes tides préférés sont les slim dont j'adapte la taille en fonction de la saison et de l'humeur des poissons.
En début de saison ou sur des poissons difficiles le 105 hérétic et le 120 slim marchent bien. Au fur et à mesure que la saison avance et que les proies grossissent ou dans des conditions de mer plus forte je passe au 140 slim flottant ou coulant toujours en fonction des conditions. Et pour finir la saison je passe au 175.
Niveau coloris par chez nous et dans le blanc autour des têtes de roches, le blanc marche bien et après des coloris naturels brillant ou transparent en fonction des eaux, du soleil, de la luminosité et de l'activité des poissons. Gros cartons ces derniers temps avec le coulant 140 à dos blanc et flancs argenté.
On peut se faire une petite sortie ensemble un de ces 4 et on pourra échanger à loisir au bord de l'eau. :wink:
sébastien
Membre Très Actif.
Membre Très Actif.

Messagede denis 62 » Dim Oct 14, 2007 11:59 am

merci pour c'est infos :wink: car j'aime bien la marque duo mais j'hésité a investirs vu le prix des leurres :shock:
pour les sorties c'est sans probléme j' ai déjà eu l'occasion de rencontrer gui77 ça c'est super bien passé donc ont à renouvellé ça et on à méme trouvé de nouveaux spot bien péchant :wink:
a+denis :P
denis 62
Membre Super Actif.
Membre Super Actif.

Précédente

Retourner vers Leurres Semi Plongeants