Storm Wildeye Minnow

Leurres Commerciaux et Fabrication de Leurres Personnels.Toutes Les nouveautés et caractéristiques des nouveaux leurres(nages,bruits,Hit parade, ....) Laisser ici vos suggestions,vos secrets de fabrications et toutes vos idées

Modérateur: jayzee

Messagede glancelot56 » Jeu Nov 09, 2006 7:23 pm

civ29 a écrit:bon, j'ai trouvé mon bonheur aujourd'hui! :P
pour le maniement, récupération lente, arrêt, reprise lente et quelques petits a coups.
c'est sa nage qui vous paraît zarbi, comme le dit si bien glancelot56, et ça, cela agace le bar, ça c'est sûr!
amic. :wink:

ok civ j'essaierais comme tu l'explique;je pense qu'il faut trouver la bonne alternance entre les différents maniés pour en tirer profit :wink:
qu'il est difficile de pêcher le bar!!!
Image
glancelot56
Membre d'Honneur.
Membre d'Honneur.

Mitsou

Messagede aaz » Dim Nov 12, 2006 12:59 am

Salut à tous,
Je confirme, le Mitsou est un bon leurre, j'ai pris mes plus beaux poissons avec... :)
Je l'utilise essentiellement dans un endroit en estuaire où il y a beaucoup de courant et peu de fond. C'est d'ailleurs une autre des ses qualités, il s'accroche peu, surtout le 90 que je fais passer dans 40 cm d'eau parmi les algues !
Pour le maniement je dirai aussi très lent, tu le fais naviguer dans le courant et il travaille tout seul 8)
En plus on le trouve couramment à 6,90€ chez adonf et parfois moins...
Mon coloris préféré en estuaire est le tr nacré transparent ouies rouges, mais le le trl ou le trg marchent bien aussi : voir http://www.ragot.fr/produits-du-mois/storm-mitsou.html
@+
Image
Préservons la ressource aujourd'hui pour que nos enfants puissent pêcher demain !
http://labraxgoelo.com/
aaz
Membre Super Actif.
Membre Super Actif.

Messagede glancelot56 » Dim Nov 12, 2006 11:19 am

cher forban hier j'ai éssayé mon wild eye et bien que n'ayant rien touché je trouve le leurre pas mal! bonne tenu au lancer face au vent,et nage conventionnel en saccant un peu on le fait plongée un peu plus,et de rapide coup sec lui donne une petit nage dészordonné! à retenter dans de nouvelles occasions! je suis confiant :lol:
Image
glancelot56
Membre d'Honneur.
Membre d'Honneur.

Messagede le_forban29 » Dim Nov 12, 2006 1:24 pm

Merci pour toutes ces informations, ces leurres Storm prennent du poisson pour un tarif raisonnable, c'est plutôt une bonne nouvelle pour mon budget :D
Bon, pour le Wild Eye on ne sait pas encore mais glancelaot a un bon feeling on dirait, je vais attendre qu'ils soient en promo :?
Prélèvement limité, joie renouvelée
le_forban29
Membre Super Actif.
Membre Super Actif.

Messagede spartamus » Mar Nov 21, 2006 2:39 pm

moi j'ai déjà pris avec le 110 , il nage tres bien
spartamus
Membre.
Membre.

Messagede glancelot56 » Dim Nov 26, 2006 7:41 pm

le_forban29 a écrit:Merci pour toutes ces informations, ces leurres Storm prennent du poisson pour un tarif raisonnable, c'est plutôt une bonne nouvelle pour mon budget :D
Bon, pour le Wild Eye on ne sait pas encore mais glancelaot a un bon feeling on dirait, je vais attendre qu'ils soient en promo :?

en cet fin d'après midi et vu l'état de la mer je me suis rabattu en eau douce,malheureusement le niveau avait gonflé,j'ai qd même essayer avec mon wildeye,résultat: 2 brochets 50 et 55!!! pris presque au bord dans les zones de non courant,alors il me tarde de toper un bar avec :wink:
Image
glancelot56
Membre d'Honneur.
Membre d'Honneur.

Messagede glancelot56 » Lun Nov 12, 2007 10:18 am

Image

je fais juste remonter pour une demande!!! :wink:
qui a tester la couleur PWTG dit couleur Zèbre :shock:
Image
glancelot56
Membre d'Honneur.
Membre d'Honneur.

Messagede denis 62 » Lun Nov 12, 2007 7:06 pm

moi j' aime bien les 2 ce sont des leurres différents méme si le mistou est un de mes leurres plongeants préféré :wink: je le manie comme civ :D
il est bien
a+denis :P
denis 62
Membre Super Actif.
Membre Super Actif.

Messagede labrax34 » Lun Nov 12, 2007 9:22 pm

Moi j'ai le PWRH et le MSBK et a vrai dire pour le prix j'en suis content les 2 ont pris du poisson le seul hic c'est qu'ils sont un peu fragile le PWRH a les 2 yeux explosé mais il attire toujours du peis. :wink:
Image
La pêche est un art de vivre.
Float pow@
labrax34
Membre Super Actif.
Membre Super Actif.

Messagede BAR88 » Mar Nov 13, 2007 5:08 pm

Le PWTG est ma prochaine acquisition. Je suis sûre que c'est 1 excellent coloris, très tranché.

Je testerai déjà en rivière puis seulement en mer l'année prochaine :cry:

Barmicalement

Bar88
BAR88
Membre Super Actif.
Membre Super Actif.

Précédente

Retourner vers Leurres Semi Plongeants