ARNAUD 110F ET WATER MONITOR

Leurres Commerciaux et Fabrication de Leurres Personnels.Toutes Les nouveautés et caractéristiques des nouveaux leurres(nages,bruits,Hit parade, ....) Laisser ici vos suggestions,vos secrets de fabrications et toutes vos idées

Modérateur: jayzee

ARNAUD 110F ET WATER MONITOR

Messagede FRANCOIS50 » Jeu Jan 27, 2005 10:00 pm

Bonsoir les loups-bars !

Je ne suis pas sûr à 100%, mais il me semble bien que personne sur ce forum n'a, à ce jour, posé la question relative aux expériences des uns et des autres avec le Arnaud 110F ( qui est peu éloigné du flash minnow ) ainsique du Water Monitor, qui est un petit stickbait très fûté ?

Je vous souhaite une excellente soirée.

Bien cordialement,
François.
FRANCOIS50
Membre.
Membre.

Messagede Philippe53 » Ven Jan 28, 2005 12:40 am

Bonsoir,
j'ai testé cet été le Arnaud 110 F couleur Pearl Ayu sur l'ile de ré, et j'en suis satisfait, 1 ère sortie avec , :D 7 bars (5 plus de 38 cms), lors de la marée montante, dans environ 1,20m d'eau. :lol:
2ieme sortie, leurre resté dans des rochers le 14 juillet :?
C'est un super leurre, nage plus haut que le flashminnow, il est complémentaire du flash à mon avis.
Je compte bien le retester dès le mois de mai 2005 :P
@+
philippe53
Philippe53
Membre Très Actif.
Membre Très Actif.

REPONSE A PHILIPPE

Messagede FRANCOIS50 » Ven Jan 28, 2005 6:46 pm

Bonsoir Philippe,
C'est tout à fait l'écho que j'ai eu de ce leurre. je suis cette année à l'Ile de Ré toute la seconde moitié de juillet, et je compte bien le tester sur le bar. Nous verrons cela; Sur le brochet, il est nickel, dans les coloris un peu transparents ainsi que dans le coloris bone.
Mais j'ai eu le même son de cloche, concernant le bar, avec le water monitor. D'où ma question sur ce forum ....
Passes un bon weekend.
Cordialement,
François.
FRANCOIS50
Membre.
Membre.

Retourner vers Leurres Semi Plongeants