Leurres Commerciaux et Fabrication de Leurres Personnels.Toutes Les nouveautés et caractéristiques des nouveaux leurres(nages,bruits,Hit parade, ....) Laisser ici vos suggestions,vos secrets de fabrications et toutes vos idées
j'au testé cet aprèm mon mitsou tout neuf, et en 1 heure de pêche après avoir changé mitsou et megaflash tous les 5 lancers, j'ai eu une tape qui n'a pas suivi et une prise de 30 cm environ le tout au mitsou. donc bonne impression du mitsou, j'ai hâte de l'essayer de nuit. je ferais à ce moment-là, megaflash VS mitsou.
salut hier soire j'ai enfin taper un fish avec le mitsou de nuit couleur ''flt''
je l'avais arrete depuis quelque seconde j'etait au telephone je donne un ptit coup de scion et ping pendun @++ reste plus qua faire du plus gros avec
valentin, moi, je n'étais pas au téléphone, mais par contre, je moulinais très lentement et en m'arrêtant puis en donnant des a-coups, presque du surplace. peut-être ce soir, je recommence si la météo me le permet. amic.
BZH, c'est le blanc que tu as? il me semble.
sachant que le flashi, le marron donnent bien, le blanc ne devrait pas faillir. tu nous en reparleras.
2004, on pourrait dire l'année du swimy! 2005 l'année du mitsou? amic.