Artist FR80 Jackson

Leurres Commerciaux et Fabrication de Leurres Personnels.Toutes Les nouveautés et caractéristiques des nouveaux leurres(nages,bruits,Hit parade, ....) Laisser ici vos suggestions,vos secrets de fabrications et toutes vos idées

Modérateur: jayzee

Artist FR80 Jackson

Messagede le_forban29 » Mar Mar 20, 2007 9:32 am

Bonjour à tous, qui pourrait me renseigner sur ce leurre de 8g ?

Image

Pourrait-il être intéressant en début de saison quand les petits sont les proies de choix? J'ai peur qu'il ne soit pas sélectif :?
Prélèvement limité, joie renouvelée
Avatar de l’utilisateur
le_forban29
Membre Super Actif.
Membre Super Actif.
 
Messages: 751
Inscription: Mer Oct 11, 2006 4:04 pm
Localisation: Tréglonou, 29

Messagede glancelot56 » Mar Mar 20, 2007 2:38 pm

je ne le connais pas perso,mais à première vue,d'après la photo,il devrait être intéressant! la couleur se rapporte à un lieu, petit jerkbait sympa je pense,teste-le richard,et tiens nous au courant!!! :lol: :wink:
qu'il est difficile de pêcher le bar!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
glancelot56
Membre d'Honneur.
Membre d'Honneur.
 
Messages: 1590
Inscription: Sam Aoû 26, 2006 7:39 pm
Localisation: LORIENT

Messagede luc29 » Mar Mar 20, 2007 5:52 pm

j'en ai eu un la saison dernière (perdu), mais je n'ai rien fait avec (mais je ne suis pas un bon pêcheur, donc...... :cry: ) En revanche j'aimais bien sa nage. un petit jerk très sympa. Je crois qu'il est coulant et se lance plutôt bien pour son faible poids.
Avatar de l’utilisateur
luc29
Membre Très Actif.
Membre Très Actif.
 
Messages: 237
Inscription: Dim Avr 16, 2006 7:39 pm
Localisation: lannilis

Messagede simca29 » Mar Mar 20, 2007 6:31 pm

salut
je connais bien ce leurre en fait il nage pas il faut mouliner vite pour obtenir
une nage un poissonnet fuyant j ai pris beaucoup de poissons en rade mais malheureusement que des petits le coloris est au top à l époque j avais acheté le grand frere mais aucun resultat le coloris etait nul
pour resumer il prend du poisson mais du petit (je te conseille le watermonitor coloris ayu tres bon leurre )
Avatar de l’utilisateur
simca29
Membre.
Membre.
 
Messages: 16
Inscription: Sam Déc 16, 2006 10:01 am
Localisation: FINISTERE

Messagede le_forban29 » Mar Mar 20, 2007 8:07 pm

:( Donc il n'est pas sélectif, il attire beaucoup les petits. Comme je n'ai pas trop envie de tailler des shorts aux pins je vais peut-être m'abstenir.

Avec ses reflets, ses couleurs et sa finition (bavette), il m'avait fait une très bonne impression.

Merci à tous pour vos infos, A+ au bord de (ou sur) l'eau :wink:
Prélèvement limité, joie renouvelée
Avatar de l’utilisateur
le_forban29
Membre Super Actif.
Membre Super Actif.
 
Messages: 751
Inscription: Mer Oct 11, 2006 4:04 pm
Localisation: Tréglonou, 29


Retourner vers Leurres Semi Plongeants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron