Leurres Commerciaux et Fabrication de Leurres Personnels.Toutes Les nouveautés et caractéristiques des nouveaux leurres(nages,bruits,Hit parade, ....) Laisser ici vos suggestions,vos secrets de fabrications et toutes vos idées
Voila tous est dans le titre,c'est un plongeant sans bille qui ne se fait plus et ca fait longtemps que je cherche a en trouver ... si quelqu'un a ca merci de me faire signe (achat ou echange possible) ...
Merci FANCH donc si il y a des detenteurs de ce leurre j'achete a prix d'or ou echange possible (un ami en recherche et comme internet fait des miracles )
Nostalgie sans doute disons que si quelqu'un connait un leurre plongeant de 10 cm tres tres tres vibrant et sans bille qui se lance bien contre le vent ca m'interresse ?
J'ai eu un debut de reponsse de ultimate fishing,et pour repreciser ma recherche: leurre sans bille de 10 cm tres vibrant et tres plongeant ca existe ?
Par contre bon courage vu le prix....... au delà de 20 € c du vol pur et simple.......
En passant: ils l'annoncent comme nouveauté chez Alré............pas si nouveau que ça si tu peche avec depuis qques temps !!!!
Quand le Sage lui montre la lune, l'Imbécile regarde le doigt.