belly weights

Leurres Commerciaux et Fabrication de Leurres Personnels.Toutes Les nouveautés et caractéristiques des nouveaux leurres(nages,bruits,Hit parade, ....) Laisser ici vos suggestions,vos secrets de fabrications et toutes vos idées

Modérateur: jayzee

belly weights

Messagede breizh007 » Sam Oct 21, 2006 4:23 pm

pour info je me suis enfin trouvé les fameux belly weights aux usa
je m'en suis donc acheté quelques paquets et quelque hameçons texan texploser de chez lunker city

je ne sais pas lesprix en france mais pour ma part je l'ai est trouvé a 1.57 euros le paquet de 5 belly et 2.04 euros le paquet de 10 texploser
c'est cher ou pas ???????

que pensez vous de ce genre d'armement ????

david
breizh007
Membre.
Membre.

Messagede Morskull29N » Sam Oct 21, 2006 6:46 pm

cest le prix proposé sur le site lunker-city (cest dailleurs la que je les achete aussi) donc non tu ne trouveras pas moins cher en france, cest plutot de lordre de 3 ou 4 fois plus ici...^^

ce que je pense de ce montage, ben genial....surtout a partir de la 2eme partie de saison...les bars sont souvent actifs, entre deux eaux et montent regulierement en surface...un softjerk animé bien speed comme il faut et ca pardonne pas qd le bar est a laffut...lavantage du belly weight est de pouvoir adapter sa plombée assez vite....tu as aussi un systeme alternatif encore moins couteux, enroulé un peu de fil a plomb de 1mm sur la hampe de l'hameçon....ya juste que ca recolte un peu plus d'herbes....
Attention avec ce montage a bien en profiter a 100%, cest a dire a faire rentrer meme l'oeillet de l'hamçeçon dans le plastique du leurre, le museau ne sera ainsi pas deformé et walkera comme un fou ^^ ( bass assasin, slugs,superflukes,tubes,fin's fishs,sandeels,pez bonbons, et autres gourmandises plastifiées s'animent a merveilles avec ce type de montage et permettent de pecher quasiment toute la couche d'eau jusqua une profondeur de 10-15m ,notament avec les plus gros belly weight 14 grs)
Morskull29N
Modérateur/Animateur.
Modérateur/Animateur.

Messagede seb85 » Sam Oct 21, 2006 8:26 pm

avez-vous une photo de ces leurres ?

Merci d'avance.
seb85
Membre.
Membre.

Messagede mik56 » Sam Oct 21, 2006 9:29 pm

un jour viendra ou le rêve deviendra réalité...
Image
mik56
Membre d'Honneur.
Membre d'Honneur.

belly weights

Messagede ouedi » Ven Oct 27, 2006 2:24 pm

tu peux en trouver chez www.dpsg-fr.com ou directement en magasin

A priori, ils en avaient plus en stock la semaine derniere qd j'y ai ete !

Appel les et demande Marcello ! :wink:

Moi aussi je veux les tester ! :D
ouedi
ouedi
Membre.
Membre.

Retourner vers Leurres Souples