Leurres Commerciaux et Fabrication de Leurres Personnels.Toutes Les nouveautés et caractéristiques des nouveaux leurres(nages,bruits,Hit parade, ....) Laisser ici vos suggestions,vos secrets de fabrications et toutes vos idées
breizh64 a écrit:........Personnellement, pour le bar, j'utilise des chipirons en plastique,
Désolé julien de te rectifier, mais j'ai bien écrit que j'utilisais des chipirons ( ce que tu appelles octopus), ce que montre ma photo. Je disais seulement que les tubes on ne s'en servait que pour en faire des leurres à thon. amicalement
proverbe chinois: si tu donnes un poisson à un homme tu le nourris un jour, si tu lui apprends à pêcher tu le nourris toute sa vie
j'utilise des tubes dans les estuaires et digues a marées basses avec des tétes plombés allant jusqu'a 15grspour prospeecter toutes les couches d'eau penséz-vous qu' un montages texan peu faire l'affaire pour pécher en surfaces sur des pointes de roches , éboulis rocheux , plateaux rocheux et veine d'eau avec de faible profondeur allant de 1m à 3m maxi merci d'avance pour vos conseils a+denis