LES TUBES

Leurres Commerciaux et Fabrication de Leurres Personnels.Toutes Les nouveautés et caractéristiques des nouveaux leurres(nages,bruits,Hit parade, ....) Laisser ici vos suggestions,vos secrets de fabrications et toutes vos idées

Modérateur: jayzee

Messagede julien56 » Lun Aoû 13, 2007 2:25 pm

Ce ne sont pas des tubes que tu as en photo, ce sont des octopus, la matière des tubes est beaucoup plus souple et moins fine.
voila un vrai tube
Image
julien56
Membre Suprême.
Membre Suprême.

Messagede breizh64 » Mar Aoû 14, 2007 2:26 am

breizh64 a écrit:........Personnellement, pour le bar, j'utilise des chipirons en plastique,

Désolé julien de te rectifier, mais j'ai bien écrit que j'utilisais des chipirons ( ce que tu appelles octopus), ce que montre ma photo. Je disais seulement que les tubes on ne s'en servait que pour en faire des leurres à thon. :wink:
amicalement
Image
proverbe chinois: si tu donnes un poisson à un homme tu le nourris un jour, si tu lui apprends à pêcher tu le nourris toute sa vie
breizh64
Membre Super Actif.
Membre Super Actif.

Messagede julien56 » Mar Aoû 14, 2007 1:47 pm

J'avais mal compris :wink:
julien56
Membre Suprême.
Membre Suprême.

Messagede denis 62 » Jeu Sep 13, 2007 9:35 pm

j'utilise des tubes dans les estuaires et digues a marées basses avec des tétes plombés allant jusqu'a 15grspour prospeecter toutes les couches d'eau penséz-vous qu' un montages texan peu faire l'affaire pour pécher en surfaces sur des pointes de roches , éboulis rocheux , plateaux rocheux et veine d'eau avec de faible profondeur allant de 1m à 3m maxi :?:
merci d'avance pour vos conseils :wink:
a+denis :P
denis 62
Membre Super Actif.
Membre Super Actif.

Précédente

Retourner vers Leurres Souples