weigtless

Leurres Commerciaux et Fabrication de Leurres Personnels.Toutes Les nouveautés et caractéristiques des nouveaux leurres(nages,bruits,Hit parade, ....) Laisser ici vos suggestions,vos secrets de fabrications et toutes vos idées

Modérateur: jayzee

Messagede civ29 » Mer Déc 05, 2007 6:53 pm

matthieu,
tes decoy 5.3gr sont très bien, mais du bord, tu peux monter jusqu'à 10gr si il y a du fond ou beaucoup de courant.
les animations sont les mêmes en weightless, texan ou carolina, c'est-à-dire comme tu le sents. :roll:
et je reprends nonal, surtout de la discrétion en arrivant sur le spot...
amic. :wink:
Image
"le Hibou des Abers"
civ29
Membre d'Honneur.
Membre d'Honneur.

Messagede mik56 » Mer Déc 05, 2007 8:04 pm

mattrabi a écrit:mik pour tes animations tu parles pour le weigtless ou montage texan ou carolina
et désolé avec mes questions :oops: , mais je voulais s avoir quel plombage enfin quel poids est nécessaire pour les leurres souples comme ceux cités auparavant
moi j ai acheté des tete decoy 5,3g cô m a conseillé un vendeur a floricane merci encore

disons que pour faire simple, plus je pêche, plus je me rends compte que les animations "minimalistes" fonctionnent...maintenant cela ne veut pas dire que que c'est la solution unique....imagination power!!!!! 8) :roll: :roll: :roll:

et 5.3g pour une peche fine c'est très bien!!!!! :wink:
un jour viendra ou le rêve deviendra réalité...
Image
mik56
Membre d'Honneur.
Membre d'Honneur.

Précédente

Retourner vers Leurres Souples