shad du bord

Leurres Commerciaux et Fabrication de Leurres Personnels.Toutes Les nouveautés et caractéristiques des nouveaux leurres(nages,bruits,Hit parade, ....) Laisser ici vos suggestions,vos secrets de fabrications et toutes vos idées

Modérateur: jayzee

shad du bord

Messagede xav_ocean » Jeu Juin 04, 2009 6:22 pm

Bonjour

Bien qu'ayant deja qq prises à mon actif au LS je débute dans cette technique.

Je voulais savoir si il était possible de faire des bars avec succès du bord avec un SHAD. Dans un magasin on m'a dit qu'en général les shads c'était en bateau.
Perso j'ai couplé un SWIMBAIT de chez GARY YAMAMOTO avec une tête plombée BASIC SHAD de chez XORUS.

Donc bon couple pour le bord ou pas ?

Merci de vos réponses :wink: .
xav_ocean
Membre.
Membre.

Re: shad du bord

Messagede julien56 » Jeu Juin 04, 2009 6:45 pm

Il n'y a pas de formalités, shad=bateau, au contraire, c'est un type de leurre à avoir dans avec soi.
Donc n'hésite pas à les utiliser. Ton montage m'a l'air correct, c'est le 5" que tu as comme modèle ?
julien56
Membre Suprême.
Membre Suprême.

Messagede denis 62 » Jeu Juin 04, 2009 8:02 pm

biensur que les shad fonctionne du bord :wink:
un petit shad gt de 9cm monté en texan ou petite tête plombées léger et le tour et joué !
En début de saison je couple se montage avec un teaser flashmer , et à partir de mi juin plus de teaser mais je pêche avec un shad de 13cm.
et à partir des blocs rocheux le long des digues en petits coeff je pêche toutes la saison avec des shad au mêmes titres que les slug etc...
Avec des tétes plombées de 10 à 20 g!
Pour la pêche à partir du bord petite préférence pour le shad GT , et pour la pêche de digue grosse préfférence pour les méga shad 13cm :wink:
A+Denis :P
denis 62
Membre Super Actif.
Membre Super Actif.

Messagede xav_ocean » Ven Juin 05, 2009 2:51 pm

Merci les gars pour vos réponses. Donc je vais pecher avec. Effectivement en eau douce on peche bien avec des shads du bord dont je vois pas pourquoi ça marcherait pas en mer.
Non Ju mon shad fait 9 cm donc 3,5 pouces. Par contre la tete plombée basic shad lui va à merveille.
xav_ocean
Membre.
Membre.

Retourner vers Leurres Souples