Hazedong Magnum

Leurres Commerciaux et Fabrication de Leurres Personnels.Toutes Les nouveautés et caractéristiques des nouveaux leurres(nages,bruits,Hit parade, ....) Laisser ici vos suggestions,vos secrets de fabrications et toutes vos idées

Modérateur: jayzee

Messagede Franck35 » Jeu Aoû 09, 2007 9:51 pm

Comme certains d’entre vous je trouve que le Hazedong Magnum se lance bien en weightless, et sa nage me plaît assez, en l’animant lentement par de petits coups de scion. Jusqu’à présent je l’ai utilisé en weightless dans des conditions pas évidentes pour avoir des résultats probants (mer calme l’été dans peu d’eau) et il ne m’a pas encore rapporté de poisson, mais je lui donne sa chance de temps en temps car j’ai bon espoir :). Le coloris que j’ai n’est peut-être pas le plus sexy (Ayu Effect), mais il me semble assez proche de celui du fond des zones prospectées.
Tiens, en parlant de Pez, cela fait un bail que je n’ai pas refait nager les miens :).
Franck35
Membre Très Actif.
Membre Très Actif.

Messagede benoit56 » Mar Juil 08, 2008 3:52 pm

:D :D est ce possible de mettre une tp de 10 15 grammes sur le leurre hazdong et avez vous eu des résulats merci a bientot!
Image
benoit56
Membre Super Actif.
Membre Super Actif.

Messagede julien56 » Mar Juil 08, 2008 7:06 pm

Bien sur que tu peux, mais il faut impérativement coller le leurre car les vios ont tendance à éjecter la tête plombée, je préfère quand même l'utiliser en weightless.
julien56
Membre Suprême.
Membre Suprême.

Messagede ULLO » Mer Juil 09, 2008 8:05 pm

Yes, en weightless, je trouve sa nage très attractive et en plus ce leurre part comme une balle au lancé. Peu utilisé depuis que je les ai, un raté + une prise avec (40 cm), mais je vais m'y attarder davantage car j'y crois à ce leurre.
Nous n'héritons pas de la mer de nos ancêtres mais nous l'empruntons à nos enfants.
ULLO
Membre Très Actif.
Membre Très Actif.

Re: Hazedong Magnum

Messagede s@m » Mer Mai 04, 2011 5:19 pm

J'ai acheté ce leurre récemment et je l'ai essayé hier soir après avoir lu et relu vos conseils sur son utilisation! Je l'ai utilisé en weightless dans 1,5m d'eau, au ras des algues, en le ramenant en mode chirurgicale, genre poisson proche de la mort agonisant en des soubresauts nerveux (!)...et PAN, premier bar maillé de la saison! bon quand je dis maillé, c'est tout juste 36 cm! Mais j'en suis déjà à 3 cette saison du bord! Incomparable par rapport aux 2 années précédentes (je débute!)! Ma connaissance des spots y est j'espère pour quelque-chose! ;-)
s@m
Membre.
Membre.

Messagede glancelot56 » Lun Mai 09, 2011 9:21 pm

content pour tes progrès, mais petit bémol à titre d'infos,je te rapelle juste que nous sommes en faveur d'une maille
à 42cm, pense y pour tes futures prises :wink: :wink: :wink:
qu'il est difficile de pêcher le bar!!!
Image
glancelot56
Membre d'Honneur.
Membre d'Honneur.

Messagede s@m » Mar Mai 10, 2011 9:04 pm

Rassures toi tout mes bars repartent à l'eau! :-)
s@m
Membre.
Membre.

Précédente

Retourner vers Leurres Souples