leurre chez decatlon?

Leurres Commerciaux et Fabrication de Leurres Personnels.Toutes Les nouveautés et caractéristiques des nouveaux leurres(nages,bruits,Hit parade, ....) Laisser ici vos suggestions,vos secrets de fabrications et toutes vos idées

Modérateur: jayzee

leurre chez decatlon?

Messagede sopalin » Dim Juin 20, 2010 10:57 am

salut a tous ,que pensez vous des leurres souples,rapalas et poisson nageur de la marque CAPERLAN de chez Decatlon bien ou pas ?
Avatar de l’utilisateur
sopalin
Membre.
Membre.
 
Messages: 9
Inscription: Sam Juin 19, 2010 10:12 am

Re: leurre chez decatlon?

Messagede Marc73 » Mar Juin 22, 2010 9:35 am

Salut Sopalin,
Certains ont l'air assez sympa, mais je ne les aient jamais essayés ; ils doivent être pas mal pour prospecter des zones à haut risques pour le leurre, du fait de leur faibles coûts :) (il me semble qu'il en avait déjà été question sur le forum mais je n'ai pas réussi à retrouver le sujet)
Festival du voyage d'aventure "LE GRAND BIVOUAC" !! http://www.grandbivouac.com/accueil.php

Mon blog : http://enviesdevasion.over-blog.com
Avatar de l’utilisateur
Marc73
Membre Super Actif.
Membre Super Actif.
 
Messages: 336
Inscription: Dim Juin 04, 2006 8:37 pm
Localisation: Savoie (j'admet que pour le Bar c'est pas forcement le pied ...)

Re: leurre chez decatlon?

Messagede julien56 » Mar Juin 22, 2010 11:43 am

Le leurre de surface d'une 10aine de cm est efficace. Pour les autres, je ne pourrais pas te renseigner mais ils sont abordables et permettent de commencer la pêche sans se ruiner. Ceci-dit, tu n'auras surement pas la qualité de peinture, d'hameçons et de solidité de marques plus chères.
Avatar de l’utilisateur
julien56
Membre Suprême.
Membre Suprême.
 
Messages: 1399
Inscription: Lun Juin 20, 2005 6:35 pm
Localisation: locmiquélic

Re: leurre chez decatlon?

Messagede tom29000 » Sam Juil 17, 2010 1:54 pm

je commence la pêche avec ça en ce moment, je trouve que c'est un bon rapport qualité/prix pour l'instant, je ne peux pas comparé avec des grandes marques car pour l'instant j'en ai jamais utilisé.

les hameçons rouillent très vite et seulement après quelques sorties, de plus j'ai pris que du maquereau et du lieu pour l'instant
Avatar de l’utilisateur
tom29000
Membre.
Membre.
 
Messages: 7
Inscription: Ven Juil 16, 2010 5:52 pm

Re: leurre chez decatlon?

Messagede Penn-koad56 » Lun Oct 01, 2012 9:03 pm

Bsoir à tous, je n'ai pas testé les leurres souples chez Décathlon, mais j'ai découvert cett année les têtes astufish en vente à celui de Lorient, et j'en suit devenu "dingue". Je ne peche pratiquement plus qu'avec ça. Un super rapport qualité prix et surtout fabriquées en France trop rare maintenant pour ne pas donner un coup de pouce à cette marque (y en a un peu marre de tous ces produits made in china) En plus le piquant des hameçons est super extra. J'adore travailler avec les versatiles montées sur des zakura eels. J'ai eu de trés bons résultats aux gros lieus sur épave. Les petites têtes lulu sont trés bien aussi en faible grammage pour la peche du bord sur des petits shads.
Avatar de l’utilisateur
Penn-koad56
Membre.
Membre.
 
Messages: 4
Inscription: Mar Juil 31, 2012 8:59 pm


Retourner vers Leurres Souples

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron