j'ai bricoler un plombage pour hameçon texan

Leurres Commerciaux et Fabrication de Leurres Personnels.Toutes Les nouveautés et caractéristiques des nouveaux leurres(nages,bruits,Hit parade, ....) Laisser ici vos suggestions,vos secrets de fabrications et toutes vos idées

Modérateur: jayzee

j'ai bricoler un plombage pour hameçon texan

Messagede Ben64 » Ven Fév 25, 2005 9:58 pm

je débute au Slug et comme j'aime pas trop les montages avec le plomb non solidaire du caoutchouc j'ai eu l'idée d'enrouller du fil à souder sur la hampe ( 2 ou 3 gr à peu près ) ; et ça nage manifiquement en walking the dog mais sous la surface ; c'est tellement beau à voir que je le lance au bord rien que pour regarder !

Quelqu'un a t il déjà pêcher avec le même genre de plombage bricollé ?

Image[/img]
Ben64
Membre Très Actif.
Membre Très Actif.

Messagede Tabarnak » Ven Fév 25, 2005 10:46 pm

Salut ben!!

Super ta soluce et pas chère en plus!! :wink:

Dans le commerce il existe un sytème qui s'enfile sur la hampe de l'hameçon et qui reproduit ce que tu as fait avec ton fil à souder! Hubert utilise ce sytème je crois!

va voir ce lien: http://www.basspro.com/servlet/catalog. ... get=browse

Sinon ton Slug n'a pas l'air bien positionné, hameçon trop court d'après moi. La pointe doit ressortir entre les 2 rainures! :wink:
Tabarnak

Messagede Ben64 » Sam Fév 26, 2005 12:02 am

Je risquerais d'avoir des ratées à la touche ou c'est pour la nage du leurre qu'il vaut mieux planter à la rainure ?
Ben64
Membre Très Actif.
Membre Très Actif.

Messagede sylvain » Sam Fév 26, 2005 10:45 am

Super ton montage ben........tu peux en plus ajuster le poids en fn du diametre du fil et de la longueur que tu enroule.......
Bien trouvé :wink:

A+
sylvain
Quand le Sage lui montre la lune, l'Imbécile regarde le doigt.
sylvain
Membre Suprême.
Membre Suprême.

Messagede Tabarnak » Dim Fév 27, 2005 12:46 am

C un pb de nage que tu risques de rencontrer!