Bass assassin

Leurres Commerciaux et Fabrication de Leurres Personnels.Toutes Les nouveautés et caractéristiques des nouveaux leurres(nages,bruits,Hit parade, ....) Laisser ici vos suggestions,vos secrets de fabrications et toutes vos idées

Modérateur: jayzee

Bass assassin

Messagede Gaet56 » Lun Sep 18, 2006 9:18 pm

A thalapêche il n'y avait pas de x layer....j'ai alors acheté des bass assassin sur les conseils du vendeur.....j'en suis tout a fait satisfait, en weightless ça se lance bien....et pombé a 10 gr ça cartonne au moins aussi bien que les beep....6 fish aujourd'hui sur le même poste :wink:....
En plus j'ai eu le droit a une pochette recomposé avec tout une gamme de coloris :wink: ....
Gaet56
Membre Très Actif.
Membre Très Actif.

Re: Bass assassin

Messagede Snoot » Lun Sep 18, 2006 9:28 pm

Gaet56 a écrit:A thalapêche il n'y avait pas de x layer....j'ai alors acheté des bass assassin sur les conseils du vendeur

Tu les as pris en quel format ? Grand ou petit ?
Sinon, pr le plombé, quelle type de tête plombée ?
D'avance merci

PS: perso, j'en ai en petit format (5'') couleur silver mullet... J'ai jms rien fait avec (au contraire des pez et autres nitro) et je trouve en + qu'ils s'abiment très vite qd je pêche ds les herbiers :(
Snoot
Membre Super Actif.
Membre Super Actif.

Messagede Gaet56 » Mar Sep 19, 2006 10:50 pm

Le leurre que j'ai utilisé est un cristalshad 13 cm, avec une tête plombée de 10 gr, celles que l'on trouve a decath en paquet vert,(elles s'ouvrent assez facilement et lorsque j'accroche je récupère mon leurre :P )
je pêchais au dessus de la roche seche avec un bon niveau d'eau, 1ère heure du descendant...
*le leurre! ce sont surtout les poissons qui l'ont abimé...par contre j'ai tout fait ce jour là sur un blanc pailleté noir / argent et rien sur le dos parme...... :wink:
Gaet56
Membre Très Actif.
Membre Très Actif.

Messagede Snoot » Mar Sep 19, 2006 11:03 pm

Merci Gaet pr ces précisions !! :wink:
Snoot
Membre Super Actif.
Membre Super Actif.

Messagede breizh007 » Sam Oct 21, 2006 4:27 pm

le paquet de 10 pieces de bass assassin est a 3.14 euros au usa
breizh007
Membre.