peche aux LS à plombée interne

Leurres Commerciaux et Fabrication de Leurres Personnels.Toutes Les nouveautés et caractéristiques des nouveaux leurres(nages,bruits,Hit parade, ....) Laisser ici vos suggestions,vos secrets de fabrications et toutes vos idées

Modérateur: jayzee

peche aux LS à plombée interne

Messagede tarponaute » Dim Oct 22, 2006 5:01 pm

je voulais votre avis sur les LS à plombée interne, dans quel cas les utilisez vous plutôt que ceux à tête plombée

merci pour vos réponses

@+
tarponaute
Membre Actif.
Membre Actif.

Messagede mik56 » Dim Oct 22, 2006 5:13 pm

cela fait pas longtemps que je peche et je m'en pose des questions mais celle la.... :shock: :? mais elle est bonne.....
1er point :pas de modification de l'aspect visuel. 'imagine un shad avec une tête plombée...
2ème point : répartition des masses, elle est surement plus étudiée par les concepteurs et permet une meilleure évolution.
3 ème point : tactile, peut être que le poisson relachera moins vite le leurre en ressentant moins le plomb.........

lequel priviligier avant l'autre.........je pense que cela dépends essentiellement de la profondeur...en fait avec une plombée externe on peut variée celle ci tout en gardant le même type de leurre.......afin de toucher différentes couches d'eau...
amic.
Dernière édition par mik56 le Dim Oct 22, 2006 7:03 pm, édité 1 fois.
un jour viendra ou le rêve deviendra réalité...
Image
mik56
Membre d'Honneur.
Membre d'Honneur.

Messagede Snoot » Dim Oct 22, 2006 5:39 pm

Bravo Mik, tjs aussi clair et concis !! :)
_Fishing Noob_
Image
Snoot
Membre Super Actif.
Membre Super Actif.

Retourner vers Leurres Souples